Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kabloups, le vrai !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kabloups

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kabloups, le vrai ! Répondre en citant

Voici donc ma vie : 

In Real Life:

Bah voila je m'appelle Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite à Valence dans la DROME. J'ai fini mes études avec le bac en poche. Mes activités principales sont assez habituelles ... la plupart du temps elles se résument à bosser ... et après le plaisir... je suis avec ma chérie, mes amis et sur dofus !( c'est toujours un plus de dire sa je suis sur :p). Je suis donc tout posé avec le boulot et l'appartement. Je suis assez calme, j'aime aider sans attendre quelque chose en retour, et je sais jouer proprement.
Que vous dire de plus...

In Game :

Voici toute mon histoire de dofus.
Tout d'abord j'ai commencé dofus sur Djaul a la fin de la première année de création de dofus, avec un petit éca qui se prénommer "Bloups'",il me semble que je n'étais même pas niveau 60 mais à cette époque je ne savais même pas que, Sagesse = MORE expériences ^^'puis du jour au lendemain je l'ai abandonné.
Quelque temps plus tard je mis suis remis, sur Kuri qui venait d'ouvrir ses portes et le vrai monde de dofus est venu à moi, je me suis donc créé un Sadida nommé Thebloups, qui était niveau 15 X, ainsi qu'un Xélor niveau 13 X, Lebloups, mais encore un panda, Derbloups 15X et une petite enirispa niveau 6X nommé vous vous en doutez bien Elbloups ^^' mais avec deux Hack consécutif mon désir de jouer à dofus c'est évaporer. J'ai donc offert mes comptes à mon cousin qui jouait avec moi.

Et voici maintenant la présentation de Kabloups, mon cra niveau 194 que vous avez peut être déjà vue ^^'. Sa création se fut pars la discussion avec un ami qui jouait à dofus, Lotnys . je me suis donc dit je vais venir jouer avec lui et cela ma redonné gout et  je suis très souvent connecté.

Mes métiers:

Du fait de la création de mon cra, mes métiers sont un peut avancer. J'ai donc,  bijoutier ou je suis niveau 93,joaillomage de niveau 100, Cordonnier de niveau 73 et cordomage de niveau 100 ainsi que la création très récente du tailleur.
Mes motivations :

mes motivations sont assez grandes, il faut dire depuis la naissance de mon CRA j'ai grandi ( si je puis dire) assez rapidement.
Je tiens aussi à dire, par ma petite connaissance de la guilde que cette guilde me plaît, j'ai déjà vu une bonne partie des gens de votre guilde a notre zaap de sieste lol et que tous on l'air très sympa et très correct ( Non ce n'est pas de la lèche ..... Sérieusement ! ^^'
Et sinon voila que dire de plus, de bons joueurs, dans une guilde qui m'a l'air agréable, que demander de mieux...
Voilà je pense, j'ai bien dit je pense avoir dit tous ce qui me semble important, ci là quelques choses vous tracasse ou manque à ma candidature je me ferais un plaisir de vous donner d'autres précisions.
Mais ma plus grandes motivations c'est le fait que J'AIME LES FEUILLEUX ! 
A très bientôt ( je participe au tournoi ) !
Cordialement Kabloups Wink 

Cordialement Kabloups

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange