Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit recrutement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skip

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:48 (2012)    Sujet du message: Petit recrutement? Répondre en citant

Bonjour et bonsoire à toutes et à tous.

Bon tout d'abord on va commencer par le début, une petite présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans depuit le 30 octobre j'habite au Havre (vive le 76 ^^). Je suis actuellement 
en BAC PRO ELEEC en 1ere et je passe aussi mon permie de conduire. Je suis un FAN de presque touts les jeux de 
PLAY et je ne joue que a dofus sur l'ordinateur. Pour les loisirs j'aime sortire faire la fête, délirer avec mes
amis.

A présent petite déscription de mon personnage IG:

J'incarne actuellement un Iop de niveau 155 terre. Je lui ai mis une panoplie Meulou ainsi qu'une griffe rose et 
une dragodinde Prune Pourpre. 

J'ai choisie votre guilde car je souhaite trouver une guilde avec une bonne ambiance et avec des gens qui ne joue 
pas a dofus juste pour "jouer" mais aussi pour pouvoir connaitre de nouvelles personnes et pouvoir s'amuser avec 
les autres car dofus est avant tout pour moi un jeux d'entraide et un jeux avec le quelle je peux m'amuser avec 
des gens. J'éspère en integrant votre guilde pouvoir vous apportez mon aide car j'aime bien pouvoir aider les gens 
et aussi ma bonne humeur et mon plaisir de jouer a se jeux qu'on aime tous ^^.

Je tien aussi a m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographes que j'ai surement faites mais le français n'est
pas trop mon point fort mais j'éspère pouvoir vous montrer que je fais des éfforts pour integrer votre guilde. Je 
ne connais personne dans votre guilde malheuresement :/, j'ai vue que c'été mieu lorsque j'ai lu le post it avant 
de pauser ma candidature, j’espère que ca ne me portera pas préjudice. 

Sur se je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'éspère vous revoir plus tard IG Smile.
Bonne soirée/journée a tous et peut-etre a plus tard Wink.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange