Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Taverne Des Craqueboules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deviltorn
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

je m'adresse à vous aujourd'hui, amis de la guilde, car l’inactivité du forum me laisse perplexe. En sachant que je n'ais plus les moyens de m'abonner je ne peut pas vous contactez et par ailleur mon message d'arrêt est passé un peu inaperçu , si vous pouvez m'en dire en peut plus  sur l'avenir de la guilde et son avancé ^^

Amicalement deviltorn

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Je me le demande.

Visiter le site web du posteur MSN
deviltorn
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

sa me rend triste , la guilde était très bien partit, et puis d'un seul coup. Plus rien

rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 01:10 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Javou .. toujours du monde de co jarreté car gros contrôle je reviens 2 semaines plus tard et plus personne de co ... jamais -_-

deviltorn
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

La perte de ma personne est déjà significative dans la vie de la guilde héhéhé Smile nan mais c'est vrai que acdox et geufeur sont partis dans leurs délire de faire une team spéciale pour enchaîner le donjon blop. Le problème c'est qu'ils se sont enfermé sur skype juste tout les deux. les autres membres ont été totalement mis à part. La guilde est passé à la trappe . Ceux qui faisaient un minimum d'ambiance on arreté , comme moi ou chichi. Et voila.

Sinon maintenant moi, ne pouvant plus assumer l'abonnement je me suis mis à la version Beta de wakfu. Et ma fois, c'est plutôt exelent quand on commence à comprendre le système. Si sa vous dit de venir essayer venez donc me voir =D xd

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

J'ai stop le serveur heroique aussi .

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

chichi regarde tes messages du forum tu comprendra. sinon la guilde bah elle est toujours la.

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Comme tous les membres o n arrete je ne peut plus suivre.

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

J'ai beau regarder mes messages je ne vois pas où tu veux en venir. Dommage, c'était une belle guilde.
Je la referais vivre sur Goultard. Smile

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Il ne faut pas confondre chichi, j'arrete car il n'y a plus personne et que toi même tu ne joue plus donc bon apres si tu est pret a tout recommencer je suis la.

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

J'arrête le serveur Oto Mustam car j'ai vu qu'il ne me convenait pas.
J'ai repris le nom de Chichi-San sur Goultard. Elle est meneuse de " La Feuille Verte ".
Elle est actuellement 98, grade 4 brâkmarien. Voilà voilà, passez un bonjour si vous le souhaitez Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: forum mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Taverne Des Craqueboules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange