Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une décision difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Taverne Des Craqueboules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deviltorn
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Une décision difficile Répondre en citant

Très chers amis de la guilde c'est avec regret que je vous annonce mon arrêt de dofus. 

Les raisons sont on ne peux plus simple: 
- Dans un premier temps mon nouveaux forfait téléphonique me classe les abonnements dofus en catégorie " hors-forfait " . Cela signifie que maintenant je reçois des factures de 46euro et des bananes et c'est vraiment pas gérable 
- Dans un deuxième temps c'est un départ qui me semble obliger dans la mesure ou le bac arrive à grand pas et je ne serais pas en bonne condition de travaille si je joue près de 5h par jours.

Bon je dois l'avouer c'est bien bien plus la première raison qui me force à arrêter le jeu car sa ne m’empêchera pas de passer des heures devant mon pc plutôt qu'à travailler. 
Ceci étant dit, je reviendrai surement pendant le mois d'août mais je n'y croit pas énormément.

MAIS MALGRÉ TOUT je ne vais pas vous lâcher aussi facilement et si quelqu'un serait en contact avec un fournisseur de code odios sérieux ,alors là par contre mon départ ne serait absolument plus d'actualité.

Enfin bon je prierais tout les soirs pour un fournisseur et sur ce je souhaite un bon jeu à tous amis feuilleux =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fwend1996

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:58 (2011)    Sujet du message: Une décision difficile Répondre en citant

Si tu veut je peut etre ton fournisseur de code odioo mais via ogrinne.

Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Une décision difficile Répondre en citant

C'est super cool de ta part fwend mais le problème c'est que les ogrinnes ne fonctionnent pas sur le serveur heroique

fwend1996

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:19 (2011)    Sujet du message: Une décision difficile Répondre en citant

Je suis sur un autre serveur.

Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Une décision difficile Répondre en citant

cela me parais un peu tordu de créer un persso sur un autre serveur que le mien pour l'augmenter et tout uniquement pour avoir assez de fric pour acheter des ogrinnes. Cela me prendrais un temps assez important et puis sans être abonné ça risque de ne pas être évidant.

fwend1996

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Une décision difficile Répondre en citant

J'ai dit que je te passerais les kamas sur un autre serveur pour que tu t'abonne via les ogrinnes .Mais c'est moi qui te les paye les ogrinnes.

Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Une décision difficile Répondre en citant

hahahaha excuse moi c'est moi qui avais mal compris Smile et bien écoute oui je suis vraiment partant. Je trouverai bien un moyen IG de te remercier comme il se doit ^^ c'est vraiment cool de ta part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Une décision difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Taverne Des Craqueboules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange