Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xelou-roox ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alak60

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Description Irl : Je me présente, je m'appelle Axel, je vais sur mes 17 ans, j'habite dans une petit ville qui se nomme Crépy-En-Valois (60) qui se situe dans une charmante région qui s'appelle la Picardie. Je suis en 1ère (2éme année) de Bac Pro 3 ans dans un Lycée Professionnel de Crépy. Mes loisirs sont le foot, la musique, les sorties avec les potes puis les filles Smile, je suis quelqu'un de serviable, cool, sympathique, délirant mais peut être sérieux quand il faut !

Description Ig: J'ai une assez bonne expérience dans le jeux, sa fait 3 ans que je joue à dofus. Sur Oto-Mustam j'ai un Cra Feu lvl 90 (Xelou-roox)  en plein stuff pour faire des donjons puis des sorties xp/droop, je joue aussi sur le serveur Domen ou j'ai un Iop feu/sagesse lvl 172, un Enutrof full chance 138 et une mule Eniripsa 87 Smile qui est une team en plein développement.

Mes Motivations ?:
Je suis motivé pour venir dans cette charmante guilde car elle ma vraiment toucher car c'est l'une des rare guilde maintenant qui s'amuse et qui s'entraide, j'avoue je suis réellement conquis. Si je peux rejoindre cette guilde je serais vraiment honorer de pouvoir faire progresser cette guilde, m'amuser et aidés les personnes en difficulté.

Voila c'est tous ce que j'avais à dire. Je suis désolé pour les couleurs et la taille d'écriture et de n'avoir pas tester le RP car je suis en manque d'inspiration et peur de le rater =)
Mes sincères salutations, un grand merci à vous !

Ps: J'aime les feuilleux =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratik
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

Petite candidature mais le nécéssaire est dit : POUR

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

Contre , j'accroche pas

alak60

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

OK , c'est ton avis je respecte Wink !

fwend1996

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

POUR

Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

Wep bah je pense que tu peut apporter pas mal a la guilde mais étant donné la fort taux de BL qu'on y trouve je pense que tu vas passer ta journée a te faire mp "xp moa xp moa" ^^' apres si c'est ton choix je respecte Wink
Je suis pour

alak60

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

Merci ! Smile oui ne t'inquiète pas pour sa ! si je viens ce n'est pas pour rien Wink 

Rolexel
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

ok x) pas de souci alors

rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;) Répondre en citant

Pour Smile en espèrent te voir de bonne humeur dans notre guilde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xelou-roox ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange