Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Asian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asian

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Tout d'abord bonjour !

Bon , d'abord je vous explique pourquoi je n'ai pas postuler avant :
Enfait , j'faisais ma candidature tranquille et tout  Mr. Green                                
Et la comme un * Censured * j'appuis sur la touche effacer qui m’emmène à la page précédente . Cela m'a fait " Ragé " , disons plutôt que ça m'a découragé car je ne rage presque jamais  Rolling Eyes
Bref assez de vous racontez ma vie , commençons , une petite précision : je n'y mettrai pas de RolePlay car j'ai vraiment 0% d'originalité donc si je tente , ça me prendra des heures et des heures  Razz
Commençons :

Sommaire :
I. Présentation IRL ( In Real Life )
II. Présentation IG ( In Game )
III. Motivations
IV. Horaires de connexion 

I. Présentation IRL ( In Real Life ) :

Prénom : Tony
Nom : No comment'
Loisirs : Counter Strike , Dofus , TV , Xbox 360 , sortie entre amis .
Qualité : Patient , Je ne rage pas pour rien, j'écris assez bien , avec quelques fautes quand même , ahah Razz
Défault : Je ne sais pas trop enfait , vous verrez par vous même Razz
Commentaire : Alors , ce n'est pas parce que j'ai 12 ans que je suis un gamin kikoolol etc . Je n'aime pas que l'on me crois différent des autres car je suis jeune ...

II. Présentation IG ( In Game ) :

Pseudo : Asian / Asian-Dwop
Level : 28 / 16
Connaissance des joueurs de la guilde : Chichi-San
Expérience Dofus : 2 ans  
Pseudo / Classe / Niveau : Ryu-Naturelle, Féca level 72 hacked / Miss-Ryu,Sadida level 109 (Banni def. pour achat de code) /  Mister-Ryu ( ça devait s'créer Razz ), Sacrieur level 93 / Poupée-Ryu , Sadida level 38 / Et d'autre personnage que j'ai arrêté Smile
Serveur : Domen
Commentaire : Je pense que j'ai tout dit à propos de Dofus.

III. Motivation :

Mes motivations sont , avant tout le fun d'être avec les personnes de la guilde , les discussions etc . L'entraide ( XP , Drop ) Donc j'essayerai le plus de me familiariser au sain de la guilde ! Je pense que je n'ai pas vraiment d'autre chose à ajouter Smile  

IV. Horaire de connexion

Lundi : Environ 20h à 23h ou un peu plus .
Mardi : Environ 20h à 23h ou un peu plus .  
Mercredi : Environ 20h à 23h ou un peu plus . ( Parfois le matin 11h à 15h ou moins )
Jeudi : Environ 20h à 23h ou un peu plus . 
Vendredi : Environ 20h à 23h ou un peu plus . 
Samedi : Parfois le matin 11h à 15h ou moins
Dimanche : Parfois le matin 11h à 15h ou moins et Environ 20h à 23h ou un peu plus .

Pour Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , il peut y avoir des imprévus . Mais pas souvent Smile  

Commentaire : C'est pour dire que je peux me connecter à tout moment !

Voilà , c'est ainsi que s'achève ce pavé . j'ai tout dit ! 

Petite précision : Cette candidature est fait par mes soins , vous n'en trouverez nul autre ailleurs ! Sauf si copiage Wink

Merci d'avoir lu

Cordialement,
Asian

QUOI TU AS VRAIMENT CRU QUE C'T'AI FINI ??
La phrase de la fin :
VIVE LES FEUILLEUX  Okay
Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Pour , mais chichi a malheuresement stop Oto Mustam .

Pratik
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

POUR!

Asian

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Pourquoi à t'elle stopper ? :O

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Aggro par des p.k

Rolexel
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Pour

Asian

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Pourquoi elle est aller s'fourré à Amakna ?

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Bonjour Asian, je quitte le serveur Oto-Mustam, ce qui ne m'empêche pas de passer de temps à autre.
Je suis d'ailleurs toujours sur le Forum.

Mes raisons de ce pourquoi j'ai quitté. Je me suis rendu compte que Oto Mustam n'était pas mon domaine, je ne peux pas construire mon jeu sans me faire agresser par 8 PK niveau 120. Admettons que j'xp niveau 170/180, je vais perdre tous mes équipements à cause d'un multi foireux ?
Pas le bon plan pour moi.

J'ai donc décider de faire vivre Chichi-San dans une vidéo qui paraîtra prochainement, une fois son grade 10 atteint, sur Goultard.
Voilà pour l'info du jour ! Smile

Cordialement, Chichi-San, Cyrihaeth.

Visiter le site web du posteur MSN
Rolexel
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Je joue avec chichi sur goultard depuis ses débuts ^^' et je peut vous assurer que c'est pour bientot =p apres libre a ceux qui veulent venir voir mon pseudo goultard est Rolexel pour ceux qui viendraient. Sur ce moi je retourne d'ou je viens car héréoique est simpa mais trop de PK.

Asian

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asian Répondre en citant

Chichi , ce n'est pas faux ce que tu dis .
Donc je pense que je vais rester tranquillement sur mon serveur principal : Domen
Voilà , désolé pour cette candidature qui n'a pas vraiment servis à quelque chose , mais que je suis au moins integré , c'est déjà assez pour moi Smile 
Je passerai moi aussi de temps à autre sur le forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Asian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange