Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisiu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

Bonjour all, je fait ma candidature pour rejoindre votre guilde ! :

Partie Ig ! Le droppeur : 

Nom de compte : sisiu-drop
Mot de passe : ********

Mort de Rire Mort de Rire

Restons sérieux :

Ma race : Enutrof
Pseudo : Sisiu-dwop
Niveau : 30 
Ma qualité : La chance !
Panoplie : Pano Mosikito - Item aventurier pour complété l'anneau, les bottes et la ceinture, et munit d'un marteau bouf.
Ce que je fait dans le Jeu : Mes principaux activités sont le drop à tanélia (Pano bouf) ou Dans la forêt (Pano picpic et pano toady).
Ce que je possèdent (Personnage et Banque) : Dans ma banque, il y'a plusieurs parchemin de flamiche, et des pano bouff en masse car je possède un PK osa, qui lorsqu'il dead , à besoin de se munir d'une pano bouff x).

Partie IRL :

Prénom : Kévin. 
Location : France => Région Centre => Eure et Loir => Mainvilliers => 4 Rue Marcel Prouf ==> Maison à droite de l'école.
Qualité : Sociable, Sympa, Marrant mais peu être sérieux, drôle et Gentil.
Défaut : Je m'énerve vite quand on me soul ou quand quelqu'un me déplaît , généralement je m'énerve pas contre mes amis et ma guilde x).
Activité / Hobbies : Le Sport / La Musique / Le PC / Soyons Franc => Les meufs.

Mes motivations :

Mettre une bonne ambiance, Faire des sorties, je veux me retrouvé avec une guilde motivé et créer des liens, trouve des amis et une petite amie , allez drop et m'amusez avec une guilde, et tout ça , simplement car J'aime les feuilleux. x)

C'est pas mon truc Les RP, désolé.
Candidature terminé , j'espère qu'elle vous aura plus, peut-être à bientôt sur Oto-Mustam !

Le petit noob qui drop super bien,
Sisiu-dwop.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psirox
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

CONTRE  pour moi , pas de Player,Killer noob

Dernière édition par psirox le Jeu 28 Avr - 19:09 (2011); édité 1 fois
Pratik
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

POUR ! 

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

CONTRE aussi même raison .

Dernière édition par Mort-adelle le Jeu 28 Avr - 19:11 (2011); édité 1 fois
Pratik
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

Qu'est ce que ça peux vous faire qu'il soit pk? 

iop-necro
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

POUR si t'est sexy. Contre j'aime pas le player killer n'y les gens qui essayent de trouver une copine sur Dofus.
Garzia

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

Bah , sa pourris l'image de la guilde j'en veux pas /G c'est tout .

Pratik
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

C'est pas sur son perso principal qu'il pk personne le saura <<"

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

Même , je les aime pas

Pratik
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

J'en suis bien un... Enfin j'était et je serai sans doute encore 

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

Je veux bien accepter ton Enutrof, mais il est hors de question que tes PK rentrent dans la guilde.
D'une part, je suis contre cette pratique que je trouve très énervante pour les gens qui veulent vraiment jouer PVM, même si on peut appeler cela " Le jeu.. ".
Cela nuit entièrement à l'ensemble des joueurs ne voulant pas PvP. Je suis mort plusieurs fois bêtement car on m'a multi et je suppose que c'est ton cas également.
Supposons que l'on soit un contre un je pense que beaucoup ne rigolerait pas (Réf. à Miu ).

Je suis NEUTRE sur ton sujet, je vois très bien que tu peux être un bon joueur, mais tu fais malheureusement parties de ce genre de personnes que l'on veut éviter.

Visiter le site web du posteur MSN
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:16 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

J'ai jamais dis que je t'aimais . Pratik

Pratik
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

Merci.

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

Derien

Sisiu

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet] Répondre en citant

Euh, cette Enu est mon personnage principale, j'ai juste un autre compte qui est PK (osa), mais dans tous les cas, je veux pas venir avec mon PK mais avec mon ENU, donc jugez pas mes autres perso' , je veux rentrer avec mon enu, mon personnage principal avec qui je suis co tout les jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Sisiu-Dwop, Le Bg du drop x) [Rejet]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange