Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyhiraeth vous dévoile ses atouts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Cyhiraeth vous dévoile ses atouts ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ma petite mule métier vous dévoile ses métiers, gratuit pour vous bien sûr !

- Forgeur de dagues actuellement Niveau 6 ( Je compte l'xp Niveau 100, ainsi que le métier de forgemage adéquate.. )

- Bijoutier actuellement Niveau 28 ( Je m'arrêterais sûrement au Niveau 80, pour l'heure je l'xp tranquillement en visant Joillomage.. )

- Bûcheron actuellement Niveau 35 ( Je pense m'arrêter au Niveau 60/70 ).

A noter que je ferais payer un peu moins cher que l'HDV pour le Bois. Le reste est gratuit !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 02:51 (2011)    Sujet du message: Cyhiraeth vous dévoile ses atouts ! Répondre en citant

Chichi , Je voudrai du noyer et chataigner pour up bijoutier ! merci.

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Cyhiraeth vous dévoile ses atouts ! Répondre en citant

Inutile, les PK m'on tout détruits.. Je n'ai plus de mules métiers, ni de personnage principal.

Visiter le site web du posteur MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Cyhiraeth vous dévoile ses atouts ! Répondre en citant

Arrete tu le serveur ?.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Cyhiraeth vous dévoile ses atouts !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange