Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques screens.. de Guerrier-zombie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Taverne Des Craqueboules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Quelques screens.. de Guerrier-zombie! Répondre en citant

Voici mon Sram, petite prise photo d'une paire de dagues très fun, dans mon mode AIR.

Et le voici avec une Épée, dans son mode TERRE. C'est un mode pour une performance. Tel que vous le voyez, mon personnage en a 1240.

Je vous présente en brio son mode, 9PA 8PM. Non non, it's not a fake ! Very Happy
Au passage, ce joueur est en panoplie Glourcéleste. Crâ, avant la Maj qui les as descendu.

D'où viennent ses PM ? Dragodinde Prune/Emeraude, Gélano PA/PM, Bottes Harry & Cape Erforée. Non non je ne mens pas !
Je suis un fanatique des noms du genre : Hydrogénocarbonate. D'où le nom de ma mule métier !

Et voici son petit grade ! Smile ( L'image est prise par ma Femme, lvl 161, ce qui explique la surbrillance des ailes ).

Ma Femme et mon Sram, tous deux en dinde Caméléonne.

Voili voilou ! Enjoy' ! Very Happy

PS: Je vais vous montrer un autre screen qui vous montrera à quel point je suis dingue des dagues.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratik
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: Quelques screens.. de Guerrier-zombie! Répondre en citant

gg

rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Quelques screens.. de Guerrier-zombie! Répondre en citant

toit tu t'es fait plaisir ^^ 

geufeur
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 01:10 (2011)    Sujet du message: Quelques screens.. de Guerrier-zombie! Répondre en citant

Ouai bof moi j'ai vus des eurfolles PA/PM

Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Quelques screens.. de Guerrier-zombie! Répondre en citant

L'utilité des eurfo PA/PM je voyais pas, tandis que PO/PM c'était drôle sans couter trop cher. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Quelques screens.. de Guerrier-zombie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Taverne Des Craqueboules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange