Guilde - La Feuille Verte Index du Forum
 
 
 
Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit rp bien travaillé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cela vous a t-il plu?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Pratik
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: Un petit rp bien travaillé Répondre en citant

Voilà cette nuit avec un ami en L , on a décidé de faire un petit RP autant dire qu'il a un français irréprochable ainsi qu'une maîtrise du Rp/expression écrite ...

Bonne lecture Okay   Le rp n'est pas fini, en attente de la suite Smile


Bruissement des feuilles, cliquetis des pattes de champas, hululement de bêtes à yeux jaunes tapis dans la nuit, c'était une de ces belles soirées qu'elle aimait. De temps en temps elle venait dormir ici. Noyant son regard dans ce lac qu'elle considérait comme magique, les heures passaient sans qu'elle ne s'en rende compte. C'était un lieu de ressource, de méditation : son jardin secret dans le monde des Douzes.

Son garde-manger rempli, une couverture en laine de minotot soigneusement pliée, une demi-stère de bois, une tente : le charriot était fin prêt. Il prit son bwak dans les bras et prit la route...Le regard vide, de sombres pensées s'emparait de lui , Il voulait se manifester depuis l'incident. Ils allaient parler. Il secoua la tête et continua sa traversée, il fallait faire attention à ces maudits mineurs sombres. Il était presque arrivée, la pleine lune éclairait le lac et lui donnait cette teinte bleutée qui rendait l'atmosphère mystérieuse et dangereuse. Il prit une longue inspiration et entra dans la clairière.

Le campement fut installé rapidement, il avait pris l'habitude. Il rit en se rappelant la première fois qu'elle avait tenté de monter la tente. Énervé, il était rentré dans la taverne d'Astrub avait calmé ses nerfs contre le mur de sa chambrée. Pratik prit un air grave : pourquoi s'emportait-il comme ça, si souvent, et pour si peu ? Il ne savait pas vraiment. Il ne contrôlait pas cet état et cela l'embêtait grandement. Il allait se retrouver seule, encore.

*Plouf*... *Plic...plic...Ploc...Plouf* ...Le jeter de cailloux, il adorait ça. Il avait ramené 159 silex taillés dans son bagage et comptait écouler le stock. Plongeant la main dans son sac pour se refaire une tournée, il se coupa profondément à la main.

"Maudits silex taillés de m..." grogna-t-il, se tenant la main droite blessée, il s'approcha du lac pour écouler le sang.

"ça pique quand même...mais ça fait du bien..." Pratik ferma les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il se sentit comme ailleurs. Pourtant il était toujours au même endroit, dans la même position. il sentit quelque chose l'appeler, une force attirante.

Au fond du lac, une lueur blanche rayonnait, et grandissait au fur et à mesure. Pratik retira sa main du lac et se releva, razielle en main, malgré la blessure.



" N'aie pas peur, viens. "


" Qui êtes-vous ? " Il tremblait et tentait de le cacher, mais sa voix le trahissait. Une forme étrange et brumeuse sortit du lac, elle n'était pas très grande, pourtant elle impressionnait. Un éclair traversa la tête de Pratik, ses yeux devinrent rouges, sa razielle et lui-même furent entourés d'une aura noire. Il marcha droit devant, s'engouffrant peu à peu dans le lac.

Il n'y avait plus de traces du jeune zobal. La tente, ses bagages avaient disparus...

Qu'allait-il advenir de ce pauvre aventurier?


La suite un jour ........
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
chichi-san
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 53
Localisation: Angers

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Un petit rp bien travaillé Répondre en citant

J'aime beaucoup sa manière d'écrire, il (vous ?) a l'âme d'un écrivain ! Vous avez de l'avenir dans cette histoire.. A quand la suite ?!
On attend une suite bien évidemment !

Courage !  Okay
_________________
Aléatoire furent nos premiers pas, hasardeux est notre chemin, immatérielle sera notre Destinée. Tel est l'écaflip.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Pratik
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Un petit rp bien travaillé Répondre en citant

J'ai imaginé l'histoire avec lui, et on s'est concerté pour la mise en forme des phrases , pour donner un coté poétique Very Happy La suite bientôt 

Revenir en haut
geufeur
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 54
Localisation: devan mon pc

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:29 (2011)    Sujet du message: Un petit rp bien travaillé Répondre en citant

Va y avoir un histoire de quête sans fin et de revanche si c'est sa c'est que tu a kiffer mon RP...

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Un petit rp bien travaillé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com