Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NINIS BY GEUFEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Tutoriels !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:55 (2011)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR Répondre en citant

Voila alros ici je vais vous dire ma manière de monter un nini axé pvm acouplé a un sacri et à un poutch (exemple sram,yop...) Mois perso je préfert eca.

Un nini PVM c'est FULL feu aucun point autre part!!!!!
Les sorts à monté dans l'ordre:
- mot stimulant
- mot soignant
-mot revitalisant
- mot de sacrifice
-mot d'amitié
- mot interdit
- mot d'altruisme
- mot re reconstitution.

Vous voila lv 100 ...

Mais par contre le stuff est lv 60 C'est un stuff full soins/feu (la vita osef il reste derière)
- Goyave
-Cape hôte
- Kam assutra
- Bottes scara dorré
- baguette scara dorré
- ceinture scara dorré
- aneau scara doré
- et un aneau BR (quand même un peut de vie)

Voila Pour le nini peut-être d'autres classes plus tard.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR Répondre en citant

Tu as oublié mot de prevention , mot de frayeur , mot de regeneration ... Mot de sacrifice n'est pas à monté au bas level comme sa .

geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR Répondre en citant

Prévention est monté HL. Mot de frayeur est tout simplement inutile en dessous du lv 120 mot de régénération est efficace avec une pano de malade donc pas sur le SH.

Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR Répondre en citant

Non , prevention au niveau 100 avec une pano passable tu reduit du 200 ... Je joue un eniripsa 162

geufeur
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:23 (2011)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR Répondre en citant

Je regrette mais je ne t'aprouve pas un point c'est tout prend ta sadi et fait pas chié^^

Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR Répondre en citant

Bah , tu as tord mais bon , si tu veux pas comprendre ...

rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR Répondre en citant

Il es vrai que moi non plus je ne suis pas tout a fait d'accord et aussi par apport au stuf ^^.
Pour les sort il es vrai que je serai plus d’avis de mort-adelle.

pour le stuf je serai plutôt d’avis de prendre pano blop griotte (+1pa quand elle es complète) plus coif br + cape hote après pour l'arme se serai Balgourde des Clairette elle tape 8 a 20 pour 4 pa donne intel et % de dommage
personnellement avec se stuf lv 62 j’étais un super eni Smile
Après se n'est que mon humble avis Smile

geufeur
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR Répondre en citant

Le stuff je ne dit pas que le mien est le meilleur il y en a plein mais je prend en compte les KAMAS . Le dilem se porte sur les sorts ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: NINIS BY GEUFEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Tutoriels ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange