Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription Xlook [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fwend1996

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:17 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

Présentation Rapide:
Bonjour !
Dans la vraie vie je suis un garçon de 14 ans. J'aime aller à la patinoire avec des amis, sortir avec des potes. Je suis en 3ème. Dans le jeu, je suis un Crâ terre axé PvP. J'ai connu le serveur héroïque depuis sa création, mais à cause de raisons personnels j'ai décidé d'arrêter Dofus pendant un long moment. Je suis revenu sur Oto Mustam depuis un peu plus d'un mois. J'ai donc décidé de faire un Personnage avant tout PvP comme personnage transitoire (pour me faire une bonne base de Kamas.. ). Au bout d'un mois j'ai récolté un peu plus d'un million de Kamas. Suite à cette réussite j'ai décidé de me faire un Crâ axé cette fois-ci PvM.Donc je voulais une guilde de confiance.J'aimerais rejoindre votre guilde car il  c'est une guilde active(rien que le forum)qui ne cesse d'augmenter en joueur. De plus j'aimerais une guilde ou  la confiance règne est ou en peut jouer en rigolant. J'ai connu votre guilde grace a Gefreur.

Role Play:

Il était une fois Xlook: un jeune homme qui habitait dans la province de Brâkmar, et comme son père, il rêvait de devenir chevalier de l'ordre de Brâkmar.
A ses 16 ans il s'engagea dans l'armée. Malheureusement, l'armée brâkmarienne n'était plus celle de son père, elle était devenu encore plus méchante et plus cruelle qu'elle l'était... Elle sacrifiait ses villageois au nom d'Oto Mustam.
Un jour, l'armée assoiffé de pouvoir pilla son village ! Il découvrit avec horreur son propre camarade qui  violer sa mère et l'acheva  d'un coup d'épée. Il n'avait le droit de rien dire, l'armée et ses obligations sont la raison de la survie...  Dès l'or, il prit ses RTT  et il partit à Bonta, fief de l'amour et de la gloire des anges. Il proposa au roi de Bonta, Allister d'être l''infiltré de Bonta. Le vielle homme, un peu naïf mais au grand cœur accepta Xlook qui se mit en quête d'information sur l'armée Brâkmarienne. Malheureusement pour lui, Remington découvrit le pot aux roses et le tua. Xlook n'était pas tout à fait mort mais seulement grièvement blessé.. Il partit tant bien que mal et devint Général de l'Armée Bontarienne pour sa bravoure et son courage dont il a fait preuve face à toutes ses épreuves. Après de nombreuses batailles dont il fit sortir l'armée de Bonta triomphante, il partit tranquillement à la retraite.
N'ayant pas connu l'amour d'une famille, il se mit en quête d'en trouver une. Il en a d'ailleurs peut-être trouvé une. Son Avenir, c'est Vous.

EDIT: J'ai édité ton message pour réécrire ton RP, dont je trouvais l'écriture pas très étoffé. Relis-le, à mon avis il a déjà plus d'allure !
Par ailleurs j'ai corrigé toutes tes fautes.
Cordialement, Chichi-san.

Ps:Skype nicolasb2331 et  J'aime les feuilleux.

Dernière édition par fwend1996 le Jeu 28 Avr - 16:52 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 02:25 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

POUR Je t'aime mon LOLOOK ! Sérieux, le RP est le meilleur qui n'a jamais été écrit..! Il déchire tout c'est le meilleur ! 

Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:44 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

NEUTRE a tendance contre tu nous dis pas grand chose sur tes motivations ni sur ton perso ton experience... Raconte nous un peu ta vie

psirox
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:11 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

NEUTRE aussi , pour les memes raison , tu ne dis rien .

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

Je suis neutre également. Je souhaiterais que tu fasses des efforts d'écriture, j'ai un peu réécris en entier ton RP pour qu'il soit des plus agréables à lire !
En contre-partie je souhaiterais que tu fasses une dernière partie sur tes motivations, ce pourquoi tu as choisis la classe Crâ et pas une autre.

Cordialement, Chichi-san ~ Cyhiraeth.

Visiter le site web du posteur MSN
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

NEUTRE

fwend1996

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

Désolé  je change sa tout de suite.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

POUR  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok] Répondre en citant

Pour !

Recrutement ok ,

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Inscription Xlook [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange