Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amis du jour, bonjour [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolexel
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Mr. Green Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Tout d'abord je tient a me présenter Embarassed :

Je viens du serveur goultard sur lequel je jouais une team de 4 persos HL  dont un THL.
Ayant perdu l'envie de jouer j'ai suivit un amis irl "Chichi-san" ig sur ce serveur et je doit avouer que je trouve ça plutôt amusant de recommencer du début Mr. Green .

Je joue 3 persos:

Rolex-masque: Zobal terre de lvl changeant Mr. Green  actuellement pano bouf.
   Rolex-arc: Cra feu de même lvl que roublard Cool  pano bouf également Mort de Rire
   Rolex-nunu: Enutrof eau pano moski de lvl changeant également Wink  

J'aimerais bien rentrer dans votre guilde car l'amis que je suis me l'a "proposé" ^^' il m'a donné l'adresse de votre fofo et m'a dit que ça pourrais être simpa que je vienne m'amuser avec vous x).
  Je suis un joueur tres actif (ça tient du "nolifisme") quand je suis chez ma mère et un petit peut moins actif quand je suis chez mon père.

Je ne joue que très peut la semaine car je usis en internat; mais si l'envie de jouer me reviens (ce qui est le cas actuellement Smile ) je peut jouer 2 h par jour minimum la semaine a part le lundi et un mardi sur deux.

Voici pour ma présentation ig.

Maintenant; irl je m'apelle Alexandre j'ai 16 je vis a Angers dans le Maine et Loire. Je suis licéen en 1ere S option SI (Sciences de l'ingénieur; à ne pas faire c'est de la merde en boite... x).)
 Mes passions sont:

- Le sport (vélo natation motocross et d'autres plus intimes que je ne dévoilerais qu'en présence de mon avocat Chichi-san. Mort de Rire
  - Le sex féminin ( précédement cité dans les sports Mr. Green  je suis plutôt joueur ... Wink .)
  - Dofus( Je ne sait pas si on peut classer ça comme une passion mais quand je suis pas occupé sur une de mes passions précédement citées je suis dessus x).)

Voila je ne sait pas trop quoi vous dire de plus sur moi que ça soit irl ou ig.

J'aimerais rentrer dans votre guilde pour m'amuser un peut car j'aime ça =p j'aimerais vous apporter mon aide(bien que je ne puisse pas vous aider beaucoup je pense Crying or Very sad  je ferais le maximum Mr. Green ) et j'aimerais aussi vous approter ma bonne humeur et ma passion pour les délires entre amis =p.

Sur ce bon jeux les gens et j'espere que ma candid vous a plus Embarassed Mort de Rire Okay .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:34 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

CONTRE ! Tu na pas lus la charte.

geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:37 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Non ta candid ne m'a pas plus. 1 C'EST TOP COURT. 2 LA CHARTE N'EST PAS LU. 3 C'EST DU KIKOULOL JTE PARLLE EN BWWOORRKKST. 4 Tes lv changeants c'est quoi? 5Il est ou le RP? 6 Il est ou le Screen. Et ton style d"écriture ne me plait pas. Pour exemple regarde ma candidature tu comprendra... a oui c'est un CONTRE NEXT-->

Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Geufeur excuse moi mais tu n'es pas un exemple non plus...
 Ta candidature était courte aussi hein...

De 1 : UN RP N'EST PAS OBLIGATOIRE!
De 2 : Le screen n'est pas obligatoire...

En attente que tu édites et que tu ai lu la charte

Rolexel
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Je suis désolé mais j'ai lu la charte je sais que je devais mettre "J'aime les feuilleux" a la fin de mon message mais j'était bien concentré sur le message j'ai donc oublié litérallement de mettre cette petite phrase a la fin de mon message.
J'avais lu la charte avant de faire mon message x) je ne trouve pas ma candid si courte que ça mais je vais aller voir ce qu'il en est de celles de mes prédécesseurs et je vais tacher d'en prendre de la graine Wink

Rolexel
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Et le lvl changeant de mes persos biiiiin... Je joue tous les jours donc ils upent en permanence x)

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Bien étant donné que je t'ai forcé la main, je suppose que je n'ai pas mon mot à dire.
Malgré tout je tiens à préciser que je connais ce joueur et que vous saurez l'apprécier.
Pour le niveau, comptez aux alentours de 30, en sachant qu'il up en ce moment même.
Sa présence dans la guilde n'est pas à négliger puisqu'il joue avec 3 personnages notamment. Cela signifie bien sûr de grosses sorties Pex/Drop.
Je tiens à préciser qu'il joue autant que moi, il sera donc un autre élément actif de notre guilde.

Voilà, j'espère que cette candidature retiendras votre attention, je la trouve plutôt longue comparé à certaines.

Cordialement, Chichi-san.

Visiter le site web du posteur MSN
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Contre , beaucoup trop de smiley   tu connais chichi , POUR

Pratik
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

POUR

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

POUR !

Rolexel
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Mort-adelle a écrit:

Contre , beaucoup trop de smiley   tu connais chichi , POUR

Toi jt'aime bien t'a l'air drôle Mr. Green Mort de Rire Okay

geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Bon Bha un petit tout petit POUR

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok] Répondre en citant

Demande a chichi de te recruté.

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Amis du jour, bonjour [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange