Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel By Geufeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Tutoriels !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Tutoriel By Geufeur Répondre en citant

Je fait ce topic déja pour répondre à ma petite charcuterie avec ses truc à poils... ha oui les sadi...Vous l'avez compris la je montre les sacris pour en avoir joué un lv 119 sur le SH je pense que je suis capable d"écrire un truc pas trop mal...

Le sacri EAU

Le sadi eau est un sacri axé PVM. Il a la faculté de tapé 4 énemis en mêmes temps et couplé avec un nini sa fait très mal le niveau 60 dépassé. Je vais vous dire le stuff d'un sacri eau lv 70 pour moi notez que c"est un stuff pour gérer le PVM sur Oto mustam et il y a mieu ce stuff est le meilleur en rapport éfficacitée/prix:
- La pano kitsou complète pour le PA et les 60 Sagesses qui sont apprèciables.
- Les Bottes  BR ainsi que la ceinture BR pour un max de vité et tout défoncé à la pupu.
- Le cac alors la c'est divers si vous avez la chance  vous avez un nini vous prenez un cac qui rajoute le plus de vita possible ou sinon arc en racine d'abra pour le 8PA
-La dragodinde je n'en prend pas pour un maximum de vie je vous conseille une bonne veille bouloute.

Le sacri FEU

Le sacri feu est axé pvp il tape bien des le premier tour mais s'avère moins efficace ne PVM ne pouvant touché que une seule cible à la fois. Un sacri feu est interrésant au niveau 60 je décris le stuff:
- Coif BR
- pano blop griotte
- Gelano (he oui un sacri feu ca coute chère)
- capodindo ou cape hote (copodindo plus interessante)
-Dragodinde orchidé.
- Le cac sera un item qui rajoute le plus de vie possible baton wa wabbite pour les plus riches.

Le sacri AIR:

Le sacri air est un sacri PVP mais PVM dès le niveau 120. Il est très puissant mais attention il ne regagne pas sa vie si vous souhaitez faire un sacri air PVM nini obligatoire. Le stuff la pluspart du temps se met au niveau 60 :
- Dantgoule (non pas toady vous comprendrez)
- cape tofu fou
- amulette kam assutra
- arc en racine d'abraknyde (he oui ne baton carnivore n'y est pas)
- et une pano blop coco
- Ano Br avec un supert jet
- bouloute +150
Vous serez en 9PA et votre vie sera pas mal à noté que ce stuff est pour pvp...

Le sacri TERRE :

Presque plus utilisé de nos jours ou souvent couplé au sacri eau bas lv. C'est un sacri PVM qui est la pour roxé et puis c'est tout je ne m'atalerai pas sur le stuff qui se résume à la pano Br complette.

ON a fait le TOUR? He bha nan reste le sacri PVP le plus puissant et contrairement aux idées recus pas si chère que ca.

Le sacri DOMMAGES:

Le sacri dommage est un sacri à la base eau qui c'est axé pvp il est lv 80 et il ROXXXXXXX. Hum Hum...
Sont stuff se compose de :
- Champo
- vegacape
- amu kam assutra
- gelano (chère aussi le sacri dommages)
- ceinture dodu trembleur
- épé BR
- Bottes BR
- Epe BR

à Noté qui le sacri dommages se boost avant d'arrivé au cac l'épé BR peut taper 150 par éléments x2 je vous laisse calculer...

Voila c'est finit j'estpert que ca vous à plus.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Tutoriel By Geufeur Répondre en citant

G² Mon Geufeur !

Oh que beau tuto .

Acdox.

geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:41 (2011)    Sujet du message: Tutoriel By Geufeur Répondre en citant

Stop focufiage.

Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Tutoriel By Geufeur Répondre en citant

je connais très bien le sacrieur dommage et je dirait selon moi que en botte, les botorinos sont assez agréable avec le pm... personnellement je met une amulette du xelor , les + dommages sont intéressant. Sinon très bon tuto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Tutoriel By Geufeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Tutoriels ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange