Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Miu [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palinka
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

Bonsoir !

Je passais par le Zaap Astrub et je suis tombée sur Votre guilde ! Certes je ne ne connais Personne à l'intérieur de cette guilde mais je suis la pour faire des connaissances et m'amuser en bonne compagnie !

Bon je vais un peu blablater sur Moi !

Je suis issue du serveur Crocoburio , ayant fait le tour de ce serveur , et me lassant de mes persos j'ai décidé de prendre l'air en venant me créer quelques personnages sur Oto , avec un ami qui m'accompagne !

Nous sommes Morts à plusieurs Reprise en voulant quitter notre bulle Astrub ! Donc nous avons décidé de rester au sein de la zone aligné le temps de se débrouiller seul à l'extèrieur !
Je suis Axée PVM , le Pvp ne m'intéresse guère sauf quand j'y suis contrainte !
Niveau personnage , j'ai un sacrieur lvl 63 et 3 autres persos aux alentours du lvl 4x.

En postulant Dans votre guilde , j'ai l'espoir d'y trouver des personnes agréables , avec qui je pourrais délirer ( je suis une grande piplettes ) , de l'entre aide également !

IRL je dirais juste que je suis une jeune étudiante , aimant faire la bringue ! Je joue a Dofus lorsque l'envie me prend , je ne suis pas scotchée à mon ordi non plus !

Cordialement.

PS : J'aime les feuillus

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

Bien le bonjour à toi !
Tu m'as l'air quelqu'un de fort sympathique, j'aime beaucoup ton écriture, c'est léger et les couleurs ornent le tout.
Ta candidature me plaît, je suis séduit !
Le hic, j'aurais juste voulu avoir ton âge, histoire de savoir à qui on a affaire ( même si le fait que tu sois étudiante en dis beaucoup.. ).
Le gros point positif, c'est également que tu sois axée PVM et que tu recherches comme nous des joueurs de confiance dans un monde où la fourberie, la perfidie, persiste à dominer - poussant les joueurs à se méfier de tout et n'importe quoi, xp/drop dans son coin.. - à notre plus grand désarroi.
C'est donc un POUR que je t'accorde. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

- la façon dont tu m'à abordé au zaap était for agréable , tout comme ta présentation qui est plutôt complète et avec une écriture des plus correcte. De plus les filles se font rare et savent toujours très bien s’intégrer . Je vote donc POUR

palinka
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

Et bien j'ai  21 ans  !! Je suis assez posée et n'aime pas les prises de tête des kikoolol !

Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

Niveau pipelette je suis imbattable !

J'aime la conccurence POUR Evil or Very Mad

deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

21 ans ! pour moi sa mérite un double POUR Smile

Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

A mort c'est un vieux il a 4 ans de plus que moi! Evil or Very Mad   

palinka
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

* Vieille Smile

Aivori
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

Pour ! Bonne candidature Smile

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok] Répondre en citant

Je clos le sujet. Envois nous un message sur le jeu pour que l'on t'invite !

Cordialement, Chichi-san ~ Cihyraeth.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candid' Miu [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange