Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un tite mule de plus ? [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Un tite mule de plus ? [Ok] Répondre en citant

Je suis une roublarde s'étant penché sur la voie  incandescente . Pour l'instant , des équipements basique , une panoplie du bouftout avec un anneau du mental que je conte changé au niveau 50 pour des items Bouftout Royal et scarafeuille rouge

Je suis  monté directement au cercle 41 par un sucide .

Pourquoi vouloir rentré ma mule dans la guilde ? Car déjà j'aime les feuilleux, et au niveau 50 je compte xp la guilde ,  vous savez tous que j'adore sa .

Je vais un peu  allé au abra pour changé des tas de cailloux . Et peut-être a otomai par la suite ?

Désolé pour la candidature un peu pourri mais j'avais déjà dis beaucoup de chose dans celle de mon autre perso . J'ai voulu faire une candidature  même si je pouvais peut-être la faire rentré sans ...

Cordialement 
Mort-Adelle
.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Un tite mule de plus ? [Ok] Répondre en citant

CONTRE JAIME PAS LA MORtadelle

POUR bien sur plus on est de fous moins ya de riz :m

monmimi3
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Un tite mule de plus ? [Ok] Répondre en citant

Héhé je suis POUR moi Smile

deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Un tite mule de plus ? [Ok] Répondre en citant

je tend vers le contre, mais si tu me donne un bout de morteadelle alors c'est pour 

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: Un tite mule de plus ? [Ok] Répondre en citant

Tiens !

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Un tite mule de plus ? [Ok] Répondre en citant

Pour bien sûr Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:42 (2011)    Sujet du message: Un tite mule de plus ? [Ok] Répondre en citant

Pour recrutement ok ,

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Un tite mule de plus ? [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange