Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' White-Necrofear [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White-Necrofear

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Salutation à tous  Very Happy
Comme vous avez pu le constater dans le titre, je suis White-necrofear

J'ai essayé en vain de me construire une team dans le but de progresser, mais en vain, étant donné le peu de personne se manifestant sur mon topic dans le Forum d'Oto-Mustam.
Mais ce ne fut pas sans résultat, étant donné que je suis tombé sur un topic de recrutement de votre guilde Very Happy
Alors j'ai décidé donc de tenté ma chance Wink

Déjà, une petite présentation IRL s'impose non ? Ok !
Je m'appelle Pierre Bigeard, j'ai eu 15 ans le premier avril( Si si, poisson d'avril Cool ). Je suis actuellement au lycée, en seconde et j'essaie d'aller en Première S l'an prochain ( Futur médecin généraliste Very Happy ). En ce qui concerne ce que j'aime, déjà j'aime le foot, j'en pratique en amateur avec ma bande de pote, j'aime aussi Monster Hunter ( Je joue au Freedom Unite sur PsP actuellement Wink ) mais j'aime aussi les feuilleux. 

Passons ensuite à IG :
  Je suis un jeune sacrieur eau lvl 80 et aussi un Xel sagesse lvl 64 bientôt. Mon sacri est en full akwadala avec une DD indigo lvl 100 et mon xel à une pano sagesse ( Alliance Silimelle et toussa Smile ). Je joue aussi sur le serveur Rykke Errel, j'y possède un xel Multi lvl 196 parchotté 101 partout avec un petit voile d'encre, un casque harnage, une DD camé emeraude -prune, des sandale Kimbo, une ceinture rasbou², un anneau Aimgéroks, un annolamour, une frimamulette et un marteau glouragan Wink
J'ai une assez bonne expérience de l'héroïque, pour l'instant je farm le donjon bouftou pour monté mon xelor puis je comptais m'attaqué au donjon blop Confused

Mes motivations ?

Et bien déjà, monté lvl 100 voir même 200 sur Oto Mustam Cool
Mais j'espère trouvé aussi un bon groupe dans lequel je pourrais m'intégrer, m'amuser, et avoir confiance. Okay

Je peux aidé à xp au Dj bouf mais je n'aime pas trop aidé les gens sans retour, et je ne suis pas là pour vous mulé à fond non plus Wink
Dernière chose, je suis un joueur plutôt de nuit, et ma touche Shift est cassé Evil or Very Mad ( Ok on s'en fout ) Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psirox
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Bonne candidature , bien fait , mais tu n'a pas dit pourquoi tu voulait rejoindre NOTRE guilde , sinon je suis POUR

Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

POUR bonne candidature 

White-Necrofear

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

@ Psirox : Je veux rejoindre votre guilde pour pouvoir avant tout progresser mais aussi pour faire des rencontres, m'amuser & toussa  Very Happy

EDIT: Je ne suis malheureusement pas là de l'après-midi donc je reviens ce soir Wink

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:47 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

POUR

Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Je ne ressens ni envie de te prendre, ni envie de ne pas te prendre, ta candid' est assez bien régigée, à ^peu près complète, charte apparemment lu.. Malgrés ça.. voilà.
Pour moi, c'est Neutre sans tendance particulière.

rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Chaud pour un dj blop.
Rien que pour sa j'ai envi de te dire oui Smile
Mais on voit bien que tu à envie de venir parmi nous se sera donc un OUI pour moi

geufeur
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

J'up mon cra 90 et go dj blop ensemble tu en dit quoi? POUR

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

@ geufeur : Ok j'veux bien , en plus mon Xel sera niquel pour ralentir  Smile
Par contre vous savez si il y à ou pas du Pk vers le Dj blop ?, j'vais me monté un crâ feu ou terre moi aussi Wink

psirox
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Il faut y aller de nuit et avec une mule et c'est bon

White-Necrofear

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Je ne peux pas me connecter pour le moment à cause d'un orage chez moi ( La mort de ma crâtte 70 sur la conscience à cause d'une coupure de courant  Sad )

@ psirox : Je suis un joueur de nuit moi justement Confused

psirox
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Et ba c'est parfait allor Wink

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

En ce moment nous faisons la rencontre de bons éléments !
J'aime ta candidature et c'est pourquoi je te dis pour. Tu as l'air motivé, et ta confiance en nous t'honore.

Contacte nous vite sur le jeu ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
White-Necrofear

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Merci ( Confused ) mais je ne me connecterais pas avant ce soir ( 23H ), donc si un membre est présent lorsque j'me co, j'lmp  Laughing

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok] Répondre en citant

Je serais connecté. Contacte moi, donc !
/w Chichi-san ou bien /w Cihyraeth .

A très vite !

Je clos le sujet, étant donné que tu es recruté.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candid' White-Necrofear [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange