Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sujet unique] Cras air du niveau 1/80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Tutoriels !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que je vous fasse un autre tuto sur d'autre classes?
Oui
28%
 28%  [ 2 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Si oui : sur le iop
28%
 28%  [ 2 ]
sur le sacrieur
14%
 14%  [ 1 ]
Ou sur l'écaflip ?
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Sujet unique] Cras air du niveau 1/80 Répondre en citant

Voilà un petit topic pour vous aider si vous avez un cra air.

Tout d'abord, quelle caractéristiques/sorts monter.

Caractéristiques!

Personnellement au niveau des caractéristiques, je vous conseille de mettre 100 point en agilité puis de monter la vitalité au max.

Niveau sort:

1-11 =flèche de recul
11-21 = tir éloigné
21-31=rien ou alors tir critique a monter selon l'envie
36= monter tir puissant
41-51= Fleche harcelante
51-61 = Fleche persecutrice peut être monté si vous jouez dommage ou alors feu/air, sinon vous pouvez toujours monter oeil de taupe pour pvp pour la portée.
61-71= Flèche absorbante bien sur.

Après tout ça il vous restera plein de point de sort a garder pour plus hl.

Mais où xp??

Pour commencer aux chafers d'incarnam, bloquez le chafer contre un mur ou alors mettez vous a un endroit, ou vous pouvez le reculer a chaque fois qu'il approche de vous.  Je vous conseille de reste jusqu'au niveau 11 au chafer voir plus en fonction de l'envie.

A partir du niveau 11 vous aurez flèche de recul niveau 5 et c'est la que GO PICHONS. Vous monterez très vite, très très vite.

Ensuite vous pouvez toujours chercher un groupe pour le donjon bouftou. Vous devrez up jusque le niveau 42.

Et la au niveau 42 beaucoup plus de zones seront a votre portée.

Dont la meilleure : les kanigrous ainsi que les maîtres bolets
Comme je fait ce topic sur oto mustam je vous conseille d'avoir une mule a check.

Tout d'abord les kanigrous:
Cherche un groupe de kani tout seul et évitez les niveaux 80, et jouez recul + harcelante ou si il est loin harcelantex2
Checkez avant de finir le combat pour voir si personne vous attend dehors.

Les maitres bolets :
Source tres rentable d'xp au sud  de bonta.Pour cela deux astuces s'offrent a vous :
- Vous vous alignez ange,vous allez tranquillement la bas et avant chaque fin de combat vous regardez la balance pour voir si il n'y a pas de démon
- Vous prenez une mule a check

Avec des bons challenges vous pouvez vite monter a 300 000 d'xp voir 600 000/5minutes si vous jouez bien.

Au niveau du stuff:

Du niveau 1 a 38 je vous conseille 2 stuff:
Aventurier basique
Ou alors pano champ avec le reste aventurier qui est pas mal
A partir du niveau 38 pano prespic jusqu'au niveau 50.

-Niveau 50 :
Coiffe: Toady
Cape : tofu fou
Baton : baton carnivore
amulette : amublop coco
anneau 1:blopanneau coco
anneau 2 : un anneau br bon jet pourra toujours servir!
Bottes : Bloptes coco
Ceinture : ceinture coco

Ce qui vous fera 7PA  4PM et pas mal d'agi, une bonne mobilité ainsi qu'un bon combo recul+harcelante.
Vous garderez ce stuff jusqu'a votre niveau 80 ou vous pourrez changer pour une coco royale

J'éspère que mon petit tuto vous a plu, car j'en ai bien chié.

Ac' tu pourras déplacer ce sujet une fois la partie topic crée?Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: [Sujet unique] Cras air du niveau 1/80 Répondre en citant

Pas mal , mais au bl il  y a la pano tofu je crois .

Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: [Sujet unique] Cras air du niveau 1/80 Répondre en citant

Oui mais bl pas besoin de pano on a qu'un sort

psirox
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: [Sujet unique] Cras air du niveau 1/80 Répondre en citant

Pano tofu c'est pa super , super ton topic ! Smile

geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:10 (2011)    Sujet du message: [Sujet unique] Cras air du niveau 1/80 Répondre en citant

Les eca et les sacri c'est moi fait pas sinon bravo ou alors pout xoun cra air vous vous faites muler par un gars de la stigma ma technique actuelle ca marche asser bien...

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Sujet unique] Cras air du niveau 1/80 Répondre en citant

Ton optique du Crâ Air est complète, à noter que la zone d'Oto, ou les Boos ( à la place des pichons.. ) xp eux aussi rudement bien, et reste l'un de mes spots préféré pour tout personnage agilité BL comme il se doit.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: [Sujet unique] Cras air du niveau 1/80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Tutoriels ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange