Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxxury
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

.... *bruit de pas*

Hey bonjour ! Hey les gars vous avez pas branché le micro !

*Clong* un, deux. un, deux. C'bon sa marche !

Alors, tout d'abord bonjour cher public ! Dans mon programme je vois que j'ai prévu de vous contez une histoire afin de vous échauffer ! Alors c'est parti ! Lumière !

Le vent soufflait fort et encore une fois je repars la tête la première dans mes souvenirs les plus terribles... Je vois mes parents ensanglantés j'ai trop peur, je pleure je ne peux plus les aider ... Je suis un monstre ... J'aurais dû mourir avec eux ! Pourquoi ! Pourquoi ce démon ne m'a pas tuer avec eux ?! Je regrette ne pas m'être suicidée... Mes souvenirs avances je me vois rigoler alors que je suis taché de sang ... Mes bras ensanglantés montre mon côté monstrueux ... Suis-je devenu comme ce démon ? Pourquoi, pourquoi je me pose tant de questions aujourd'hui ?! Pourquoi ?! Serait-ce car je me rapproche de Brakmar ? Ce démon y serait ? Je me pose tant de questions, j'espère le trouver afin de lui arracher ses membres. Je me faufilais dans les égouts de Brakmar afin d'infiltrer cette forteresse de tueur tuant les rats qui s'opposent à moi. J'avançais lentement mais, prudemment. J'avais beau être un Sacrieur quand je voyais le sang sur moi tout mon corps en tremblait mais, maintenant j'étais devant son temple plus question de reculer je me devais de combattre c'était pour ça que je suis né pour tuer ce démon j'en suis sur ! J'ouvrais la porte délicatement et me faufilait entre ces deux grandes portes battantes j'avais la main posée sur mon bâton j'étais prêt à combattre mais, je voulais le prendre par derrière ça me faciliterais la tâche ! Mais malheureusement rien ne se passe jamais comme prévu pour moi il enfonça sa dague dans mon dos et je m'écrase sur le sol. Pourquoi je ne sentais pas de blessures à ce moment ? Je me suis toujours demandé j'attrapai la dague qui était dans mon dos pour lui lancer mais, il avait disparu pour réapparaitre devant moi et me mettre un poing dont je me rappellerais toute ma vie !
Je fis mon châtiment osé et mon châtiment agile pour me préparer quand il voulu me frapper je lui attrapais la main pour qu'il ne s'en fuisse plus et je lui brisais les côtes avant que lui ne me brise la jambe gauche. Je sentais son souffle contre ma peau et là je fis une dissolution dont lui se rappellera toute sa vie j'étais furieux le meurtre de mes parents me repassais devant les yeux *BLAM* je lui mis un gros coup de bâton dans la colonne vertébrale. On entendait des cris de douleurs à travers tout Brakmar ! Je lui attrapais les bras et je lui arrachais avant de le finir avec une punition qui lui transperça le cœur. J'avais battu le meurtrier de mes parents mais j'étais devenu un vrai monstre ... et je l'ai su quand j'ai vu que le meurtrier de mes parents était mon frère jumeau. Maintenant je me suis promis de vivre sur les routes protégeant les humains des monstres et autres créatures étranges d'Amakna. Je suis un monstre je m'assume mais, je ne permettrais pas qu'une personne ne meurt encore. Ceci est mon histoire l'histoire de mon combat pour ma vengeance ...

Alors sa vous a plu ? Oui ? Tant mieux Very Happy

Alors IRL :

En ce jour d'avril 2011 je suis déjà âgé de 14 ans et je vieillirais le 27 janvier. Je m'appelle Cédric et j'habite dans une région nommée la Normandie où je vis pleinement ma vie ! J'adore toucher a tout ce qui est informatique et musique (Je suis aussi cinéphile). Je fais du basket depuis que j'ai cinq ans ! Je suis littéralement tombé amoureux de ce sport. D'ailleurs étant plus jeune je rêvais de devenir poète (Mais c'est mon petit secret sa). Maintenant mon rêve ? Devenir scénariste *,...,*

Ensuite IG : (Évidemment vous m'dirais x)

Alors IG je joue depuis 3 ans a ce magnifique jeu ! Je joue sur les serveurs Ulette, Vil smisse et Oto mustam ! (J'ai laisser tomber les deux autres serveurs pour Oto-Mustam) Sur oto-mustam mon personnage le plus haut niveau a été un Iop air 121 que j'ai abandonner pour un sacrieur level 68 en panoplie Kitsou' qui est aussi Tailleur niveau 21 !

Sinon je rêve d'entrer dans votre guilde car je cherche une guilde avec cette description depuis que j'ai commencé Oto-Mustam il y a 6 mois. Moi aussi Luxxury je rêverais d'aider les gens a exp ! Moi même ayant était déçu par tellement de guildes différentes ! Les une après les autres ne sachant ni écrire ni réfléchir ! (Et ce n'était pourtant pas des Iops) ! Bref votre guilde m'envoie du rêve ! Je ne sais pas vraiment comment montrer plus grandement ma motivation pour entrer dans votre belle guilde !

Cordialement Luxxury !

P.S : "J'aime les feuilleux" et j'en raffole !

et je suis vraiment désolé si il reste des fautes :X  

Dernière édition par Luxxury le Mer 27 Avr - 18:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

POUR, t'as fait des efforts malgré 1 ou 2 fautes.

Joli AirPay mais pas aussi bien que le mien Evil or Very Mad

psirox
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:54 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

POUR, longue candidature et surtout complète.

Luxxury
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

monmimi3
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

POUR, Très bonne candidature j'aime bien !  Wink

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

POUR

Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Pareil que pour Pratik. Flème de lire, tu aurais du mettre en grand et couleur plus vive, ton jeu de couleur est mal fait..
ça ne me donne pas envie de lire. J'ai finalement lu en vitesse.. pour moi c'est un Neutre à tendance pour.
Qui pourrait se transformer rapidement en bon pour si tu me changeais les couleurs, la forme etc.. là on s'casse les yeux à lire ! C'est dommage car le début est assez sympas, style entrée en scène, mais ternie par la suite, met de la vie au texte! Smile

Dernière édition par Easy-Mat le Mer 27 Avr - 16:09 (2011); édité 1 fois
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Easy-Mat , il se fait chié à faire un RP et tout  et toi tu dis neutre parseque tu as la flemme de lire ...

geufeur
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Mat il est ou ton RP à toi moi j'en ai fait 1 et je t'assur e que ce n'est pas facile mais un grand POUR

Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Easy'

Je suis vraiment désolé que tu te sois cassez les yeux a lire. Mais personnellement moi je préfère comme sa et j'en suis vraiment désolé.

geufeur
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

C'est le rouge qui est agressif mais sinon il n'y a pas de problèmes.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Pour le RP, toujours sympas oui, j'en ai déjà fait des tonnes, je suis plus trop dans cet esprit pour le moment, je peux en faire un si vraiment ..
J'ai pas jugé sur la qualité, c'est assez complèt mais ça donne pas envie de lire simplement, si il pouvait corriger format d'écriture et éclaircir les couleurs, je me répète, ça serait un grand POUR, pour le moment, j'suis pas d'accord.

Luxxury
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Comme ça c'est mieux ? Very Happy

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Bonjour jeune Feuilleux !
Tout d'abord, j'aimerais te donner un détail qui te ravira. Tu es pris.. En effet, si l'on comptabilise 3 Pour, sur sa candidature, on est aussitôt pris.
Mon POUR ne te servira à rien je suppose ! ( C'est marrant comme j'en ai marre de dire "Pour", on va me croire trop indulgent.. <.< )
J'aime beaucoup ton entrée de scène, ton RP était sympa, j'apprécie le temps que tu as passé pour l'écrire, même si l'on sent le côté improvisé !
Contrairement à Mat, la couleur ne me gène pas puisque je suis pareil, et je prends le temps de lire chaque mot de chaque candidature, dont la tienne. Réf à Mort-Adelle Ahah :p.

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous, contacte nous sur le jeu pour rentrer le plus vite possible !

Cordialement, Chichi-san ~ Cyhiraeth .

Dernière édition par chichi-san le Jeu 28 Avr - 14:00 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok] Répondre en citant

Moi je te donne mon POUR, en tant que Meneur. On cherche des bons joueurs et je pense que tu correspondra a nos attentes.
J'en profite pour clore le sujet. MP nous pour que l'on t'invite.

Acdox.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Mais ! C'est Luxxury ! :O [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange