Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kailey, et pourquoi pas Hailey ? [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kailey
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Kailey, et pourquoi pas Hailey ? [Ok] Répondre en citant

Pour commencer bonjour a tous,
Je me présente Kailey, quand a la partie in game et Luc ( Lucio de nom surnom ) quand a la partie Irl.

Je viens ici pour deux raisons, la première : J'aime les feuilleux

Pour la deuxième c'est logiquement d'être recruter parmi vous ! Smile

Pour ce faire je vais diviser ma candidature en 3 parties, une In game, une Irl et pour finir une sur mes motivations.

In game :

Je suis un Osamodas de cercle ( pour le moment ? Smile ) 46, je suis également un Sacrieur de cercle 48, je suis actif sur le serveur depuis quelques jours et je souhaite trouver une aide pour continuer ! J'ai des équipements prespics, rien de fabuleux et quelques kamas devant moi ! Smile
J'ai joué sur le serveur de Kuri,Many et Hecate, je me présenterais sur ces serveurs en profondeur si besoin l'est !

Irl :

Je m'appelle donc Luc, je suis un jeune homme de bientôt 18 ans, d'ici quelques mois ! J'habite sur Albertville mais je fais mes études sur Annecy, un Bac Sti Génie Civil que je poursuivrais l'année prochaine a Grenoble ! Je suis donc en première. J'aime bien le football que j'ai pratiqué pendant 9 ans mais plus aujourd'hui. Et .. voila Smile

Mes motivations :

Je viens ici vous demandez de rejoindre votre guilde pour trouver une communauté sur qui je peux compté, étant un serveur ou l'individualisme ou être solitaire semble compris il faut trouver des gens, j'espère que ce sera vous, qui sait !
Je n'ai pour le moment aucun métier vraiment digne de ce nom, je monte mineur ( Lvl 4.. ) mais je promet de toujours être la si vous avez besoin de moi et de ne pas trahir votre famille !

Je viens grâce a l'intervention de Mort-adelle,
J'espère vous avoir convaincu,
Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:44 (2011)    Sujet du message: Kailey, et pourquoi pas Hailey ? [Ok] Répondre en citant

POUR, tu t'es appliqué! 

rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Kailey, et pourquoi pas Hailey ? [Ok] Répondre en citant

Rien à redire je suis POUR Smile

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Kailey, et pourquoi pas Hailey ? [Ok] Répondre en citant

POUR , je te connais un peu et tu es simpa !

Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Kailey, et pourquoi pas Hailey ? [Ok] Répondre en citant

Un bon POUR, super jeu des couleurs, on a envie de lire, et le contenu est complèt, ni trop, ni trop peu, franchement sympas. Donc au risque de me répéter, POUR.

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Kailey, et pourquoi pas Hailey ? [Ok] Répondre en citant

Une candidature pour le moins efficace. C'est un POUR.
Je vois que tu as bien compris le Serveur Héroïque, tu as de l'expérience sur plusieurs serveurs, et tu es sérieux ( j'en juge par le travail que tu dois fournir - un minimum :p.. - en STI ), ce qui donne un poids conséquent à ton message. Tu évites les fautes, et ton âge nous prouve ta maturité.
Je remarque également un bon choix de couleurs, qui rend notre lecture claire. De plus tu as bien compris la démarche à suivre, comment t'y prendre. Ce fut un plaisir de lire Ta candidature, et c'est avec joie que nous t'accueillons au sein de notre guilde.

Bienvenue chez les Feuilleux !

Je clos le sujet. MP nous directement sur le jeu pour que l'on t'invite.

Cordialement, Chichi-san ~ Cyhiraeth.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Kailey, et pourquoi pas Hailey ? [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange