Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Tutoriels !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimez mon topic ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

On m'a beaucoup demandé comment stuff son sadida fourbe en guilde. Je vais donc vous donnez une technique ( ce n'est peut-être pas la meilleure mais elle reste efficace ).        

Le stuff :        

Le chapeau : Vous avez un large choix : Le Chapodindo FM ( mon préféré est celui que je porte, il offre 4 dommages 50 vitalité et 30 sagesse ) puis le Champo : il offre 60 vitalité et 5 dommages. La coiffe du Koalak devient ensuite incontournable : elle apporte 60 vitalité , 6 dommages  , 4 coup critiques et 1créature invocable !                     

La cape : Il y a deux capes pratiquement identiques: La Mokette qui donne 7 dommages et la Vegacape qui donne 7dommages aussi et 30% de dommages ( Les %dommages n'influent pas trop sur les fourbes ).          

L'amulette : Il n'y que deux choix , l'Abramu qui donne 1PA, 20 sagesse et 6dommages Smile Elle enlève une bonne dose de caractéristiques mais là aussi ce n'est pas si grave si vous êtes full vitalité ou full sagesse. L'Amulette du Xélor donne 1PA et 6dommages, ce qui peut aider dans son stuff, et si les kamas sont au rendez-vous.    

L' anneau : Ici  non plus, pas beaucoup de choix : un Abrano +5dommages fera l'affaire et un Anneau de Satisfaction +1PA, - 200 intelligence/force -150 agilité/chance.        

La ceinture : Il y a 2 choix , la ceinture du dodu trembleur qui donne 8dommages ou bien l'Adelus qui lui, offre 4 dommages et surtout 25 sagesse !       

Les bottes : Qu'un choix, les Bottes du Bouftou Royal, offrant une bonne dose de vitalité et 8dommages !        

L'Arme : Deux choix , un bâton Ton' Ata offrant 30 en sagesse ou une Racine Sauvageonne rajoutant 2 dommages  , 2 créatures invocables et 30 vitalité.      

Les Caractéristiques : Je vous conseille de vous mettre full sagesse si les Kamas sont au rendez-vous. Si vous avez une bourse limitée, monter la vitalité ! Smile     

Le Familier/ La Dinde : Cela dépend essentiellement de vos caractéristiques. En effet, si vous êtes Full sagesse ou bien Full Vitalité, vous avez le choix entre une Dinde Amande, Amande-Dorée, Amande-Rousse. Les familiers ne sont pas conseillés, ils sont chères et pas forcément intéressant.

PS : Il faut 32 dommages pour gérer les queboules craniveau 24. Avec ce stuff, vous aurez de 34 à 43 de dommages , une vitalité apréciable et une bonne sagesse !        

Voilà , j'espère que avec çeci vous pourrez terroriser nos amis les Craqueboules !        

Dernière édition par Mort-adelle le Mer 27 Avr - 00:57 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:38 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

Oh le post ! GG ! Smile

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:44 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

Par contre , vu qu'il n'y avais pas de partie Topic , j'ai mis ici pourrai-tu le deplacé quand il y aura une parti topic ?

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

Joli Topic, j'en ferais un sur les Sram Air PvP, de 1 au lvl 180. Voilà ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

J'en ferais un sur les enutrof eau du level 1 à 170

rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

Petit conseil pour xp au lv 60 70 (70 conseille car vous avez l'épée Br ) vous allé soloter le dj skelletteil xp vachement bien et il es plutôt simple Smile

geufeur
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

Rho les leches bottes 100% :O

Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

Fait gaffe qand tu t'ataque au enus j'en jou 1 lv 124 sur Jiva et c'est pas plutot  1-70 et aps 1-170

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle Répondre en citant

Non , j'en joue un 170 sur hecate

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Les Sadis Fourbes By Morte-Adelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Tutoriels ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange