Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de la Guilde Répondre en citant

Bonjour à tous et a toutes je vais vous faire une présentation rapide de la guilde, mais comme on dit toujours les plus courtes sont les meilleures donc voila alors sans plus attendre je débute :    

La guilde " La Feuille Verte " pour commencer est une guilde (de cercle 15) d'entraide, d'humour, de camaraderie, et d'amusement ! 

Et Oui nous somme des Feuilleux ! La guilde comporte donc à l'heure où j'écris ce message 34 Membres, 34 membres toujours là pour s'entraider et se soutenir.    

La Guilde est en plein recrutement mais dans les jours et les semaines a venir plusieurs sorties s'organiseront ( Sortie xp, drop, émote ). 

Le Meneur de la guilde est nommé Acdox. C'est lui qui a créé cette guilde et ce forum et nous l'en remercions .   

Je pense avoir fait le tour de la guilde . Si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter Wink

A Bientôt xCocoxX   

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange