Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le jeu inévitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Taverne Des Craqueboules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pratik
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

Voilà, sur le forum de ma guilde sur kuri il y a ce jeu incontournable sur les fofos :
Exemple je dis  iop--> dofus 
dofus-->jeu
jeu>bien
bien-->s'amuser

Voilà le principe

Je commence donc :    grenouille

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

Grenouille = Sauter !

xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

Sauter = Cheval

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

cheval=fille

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

fille = love

geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

love= venin

Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

Venin = serpent

psirox
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

serpent=moche

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:06 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

moche=chichi

Pratik
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

chichi=écatte 

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

Ecatte = Roxxeuse :3 !

( Et non je suis magnifique é_è ! )

EDIT: Je tiens à préciser que Mort-adelle est une sadidette vraiment dégoutante !
>> La Mortadelle est une sorte d'énorme saucisson cuit (20 cm de diamètre) fabriqué en Italie à partir de différentes viandes dont du porc et incrusté de petits morceaux de gras de porc et souvent de pistaches. <<
On ne mélange pas la viande avec des pistaches !! Miaou.. :3

Visiter le site web du posteur MSN
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

PS : voir mon avatar.   PS² : chichi est une ecatte vraiment degoutante ,Les chichi ou churros sont des pâtisseries typiquement espagnoles. Ils se présentent sous la forme d'une pâte frite et sucrée en forme de « gros spaghetti »

psirox
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

Moi je suis avec chichi car je les aimes !!!!

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

Bon , stop flood retournons au jeu Mad   Roxxeuse = morte-adelle

geufeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 03:14 (2011)    Sujet du message: Le jeu inévitable Répondre en citant

morte adell = pietre patisserie

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Le jeu inévitable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Géneral - La Feuille Verte -> Taverne Des Craqueboules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange