Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divine-Oo [Rejet]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divine-Oo

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Divine-Oo [Rejet] Répondre en citant

Bonjour, Je suis une jeune osamodas lvl 8, bon c'est vrai que je suis bas level mais j'ai de l'experience dans dofus sur le serveur silouate sa fait 2 mois que je joue et je suis lvl 134. Ce matin j'ai eu envie de changer d'air et d'aller voir ailleurs donc je me suis mis en tête le serveur Oto Mustam. Et la je voit une annonce dans recrutement qu'une guilde recrute , je vais voir le forum et tombe amoureux de cette guilde ^^ Donc en passant je voudrais dire : J'aime les feuilleux !!!!  
Je me decris IRL :  

Je m'appelle Gabin, J'ai 14 ans je suis en 3ème ! Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Et bha c'est simple le foot, les potes, mais ma grande passion les filles ^^ Et bien sur ne pas oublier dofus qui m'occupe la plus part de mon temps ^^  
Bon bha voila c'est fini un peu court c'est vrai mais je ne sais vraiment pas quoi mettre.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Divine-Oo [Rejet] Répondre en citant

J'ai envi de dire un joli CONTRE. Candidature 5 minutes a écrire^^. Aucune experience du serveur on ne va pas te muler.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Divine-Oo [Rejet] Répondre en citant

CONTRE , trop court , jamais vu sa.

Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Divine-Oo [Rejet] Répondre en citant

Pour moi c'est un pour, court c'est vrai, mais is il débute le serveur, comment voulez-vous qu'il écrive beaucoup plus ?
Je sen sune motivation et une sympathie, donc, un bon POUR

xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Divine-Oo [Rejet] Répondre en citant

Pour Moi se sera CONTRE Tu n'explique pas tes motivation ainsi qu'un texte trop court dsl ! 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Divine-Oo [Rejet] Répondre en citant

3 contres = refuser

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Divine-Oo [Rejet]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange