Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rasta-profete :) [Ok]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente:Je m’appelle Rasta-Profete et je suis un sadida terre de cercle 62.

Pourquoi avoir choisis cette guilde ?Pour tout vous dire je suis sur le serveur héroïque depuis maintenant 5 mois (j'ai joué sur Allister pendant 3 ans où j'y ai monté un Iop Feu niveau 126 ). Sur ce serveur, avec tout ce temps je n'ai pour l’instant pas trouvé de guilde fiable.

Je suis toujours tombé sur des guildes jamais présente où quand, en voulant aider tu prenais 2 personnes pour un Donjon ils ne savaient pas jouer; j'ai finis par en avoir marre je ne suis plus revenu dans aucune guilde depuis.

J’étais en train de faucher un peu de blé quand j'ai lu sur le canal recrutement que votre guilde recrutait par forum. J'ai alors MP la personne qui avait posté ce message; il m'a dit qu'il fallait absolument poster sa candidature sur le forum pour rentrer dans la guilde afin d'éviter les "kikoulol" ou alors les "profiteurs" (je tiens à préciser que cela est - on le peut dire - la motivation qui fait que je souhaiterai intégrer votre guilde..). Je suis donc directement venu sur se forum poster mon inscription Smile.

(Il es vrai que je joue depuis 5 ans mais j'ai crée plusieurs personnages. Ne les aillant montés que niveau 50/70 je ne voyais pas l'utilité de préciser leur existence).

Je ne pratique pas le Role Play constamment mais j'aime bien le pratiquer de temps en temps (quand je croise des personnes le faisant aussi par exemple ). Pour parler de moi je suis au lycée, à 16 ans ( en terminal) et j'aime jouer à Dofus quand j'en ai le temps, je joue assez peu la semaine mais plus le weekend. je fais du Basket en club au niveau régionale et j'aime bien faire des soirées de temps à autre pour me vider la tête.

En espérant pouvoir enfin intégrer une guilde ou je pourrai y rester. je n'ai rien d'autre à rajouter à par.. J'aime les Feuilleux  !édit: j'ai corrigé les fautes (même si j'ai toujours eu du mal..) que j'ai  repéré, rajouté un peu de couleur pour votre lecture en attendant  votre vote.bon jeux et bonne journée à tous. 

EDIT: Je tiens à remercier Chichi-san pour avoir reformulé pas mal de mes phrases, pas       forcément compréhensibles pour tout le monde. Merci Chichi *o* ( Je m'autoproclame Grande Chichi xD ).

Dernière édition par rasta-profete le Mar 26 Avr - 20:22 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

CONTRE candidature moche je trouve et  tu as joué 3 ans et monté que level 126 ?

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Neutre ! Corrige ses énorme fautes ! Smile  et refait la mise en page.

Pratik
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

OMAGAD ces fautes.. edit moi tout ça !

Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

CONTRE. Baclée, sans fond, des fautes énormes etc..

deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

il y à de l'envie et je pense que tu nous apporterai quelque chose de bon. donc je soutien ta candidature : POUR Smile

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Mettre des Majuscules , des mises en page et enlever les erreurs , sa pique ! .

psirox
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Daccord avec acdox , trop de fautes

rasta-profete
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

(petite édit même si pour les fautes je ne pense pas les avoir toute trouvé )

psirox
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Pour , j'aime les personnes persévérentes Wink

psirox
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Mais tu pourrait faire un éffort a propos de "(Il es vrai que je joue depuis 5 ans mais j'ai crée plusieurs personnage ne les aillant monté que lv 50;70 je ne voilai pas la peine de les citer)

le "es"

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Bon je t'accorde un pour , car je me suis reveillé du bon pied.

Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Je maintiens un contre

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Je maintien aussi.

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok] Répondre en citant

Bonsoir ! Je ne te cache pas que j'ai EDIT ton message afin de le rendre plus claire à tout le monde.
Si tu es prêt à faire des efforts, je suis prêt à dire POUR.

A mon avis tu l'es et c'est pourquoi nous t'offrons une place parmi nous.

Welcome Home Okay !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: rasta-profete :) [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange