Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau dowp-zgeg [Rejet]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dowp-zgeg

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: nouveau dowp-zgeg [Rejet] Répondre en citant

Je m'appelle Guillaume .
J'ai 12 ans .

Je voudrait rejoindre cette guilde car je suis nouveau sur le serveur, je suis très motivée a rejoindre vos rang .

J'aime faire des donjon à plusieurs et donner met dropes si cela interèsse quelqu'un

J'aime bien le nom de la guilde, il n'est pas trop long, ni trop court, et va parfaitement bien avec l'icone

Donc je voudrait rejoindre vos rang s'il vous plait .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratik
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: nouveau dowp-zgeg [Rejet] Répondre en citant

CONTRE          tu n'as pas lu la charte, ce n'est pas une 'candidature' a mes yeux.. Etoffe nous tout ça .

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: nouveau dowp-zgeg [Rejet] Répondre en citant

Contre ! Mdr C'est quoi sa ! .

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: nouveau dowp-zgeg [Rejet] Répondre en citant

CONTRE ,tu m'as pas l'air mature et  evidement que le nom va avec l'icone on allait pas mettre un soleil bleu u_U + charte non lu ! La pire candid du forum

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: nouveau dowp-zgeg [Rejet] Répondre en citant

Les membres ont voter non donc Refusé.

Je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: nouveau dowp-zgeg [Rejet]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange