Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pratik est dans la place ! [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pratik
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

Pratik, un matin ensoleillé, comme presque tous les matins sur le Monde des Douze, se leva, et descendit de l'arbre dans lequel il s'était endormi après avoir abusé de la Bière de Bwork et des Graines de Pavot. Un mal de crâne à assommer un Iop, il se leva, et s'apprêta à aller chercher un Eniripsa pour qu'il arrange ça. Sauf qu'une autre envie prit place dans son esprit. Ce n'était même pas de l'envie, c'était de l'instinct. Encore à demi défoncé, il ne comprit pas tout de suite, mais en levant la tête, il vit ce qui provoquait cette excitation. Un énorme Mulou accompagné de trois Milimulou le regardaient, les babines retroussées.

"Nieuh... vous choississez mal votre moment les gars... laissez moi me... *baille* réveiller, et on verra après, ok ?"

Le comportement de Pratik à ce moment était complètement stupide, on ne dit pas à un Mulou d'attendre avant de manger, pas plus qu'on ne demande à un Trool de danser la salsa. Le Mulou resta con pendant un moment, puis grogna, et mit un énorme coup de griffe sur le crâne de Pratik, ce qui le réveilla, mais qui eut pour effet logique d'aggraver son mal de crâne. Van rangea donc ses gants d'alchimiste, prit son bâton, et entama le combat avec le Mulou et ses trois petits caniches de compagnie. Le Mulou lui écrasa une patte sur le pif, qui se mit à pisser le sang, et qui augmenta la force de Van. Ca ne l'empêcha pas d'être sonné, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir, parce qu'un deuxième coup de griffe, sur toute la longueur de son bras, le fit saigner aussi, et le réveilla encore plus.

" Ok. Bon... je t'ai dit de te calmer, je suis pas du genre... *baille* agressif moi... tu veux des graines de pavot ? Ca marche bien tu sais. Ca rend tout zeeeen... non ? Bon... tu l'auras voulu. Frappe moi encore une fois... et tu signes ton arrêt de mort."

Là, question à un million de kamas. Soit les Mulou aiment signer des arrêts de mort... soit ils n'aiment pas le son de la voix de Pratik. Un peu des deux sûrement, parce que le Mulou hurla, et les trois Milimulou se jetèrent sur le pauvre aventurier comme des dingues, ce qu'ils étaient probablement. Sa  force augmenta de façon exponentielle, et d'un coup de Furia, il n'en resta plus rien, ou pas grand chose. Au tour du Mulou. Il tapait, tapait, tapait, mais aussi, il tapait. Qui l'eût cru. C'est fou ce qu'un Mulou sait faire, quand on y pense. D'un côté, le Jeune zobal ne faisait pas grand chose de plus. Ah si, il tapait d'une manière différente. Il tapait, il tapait, il tapait ... et même que des fois, il tapait avec sa petite arme éthérée  fraîchement obtenu, provoquant des dégâts 6x moins élevés qu'avec Furia. Au bout de 5 minutes, seules les testicules du Mulou restaient par terre, flottant dans une marre de sang. Il les ramassa, et essaya de se les enfoncer dans les oreilles pour voir si ça isolait bien du son. Niveau isolation, c'était moyen, mais ça collait beaucoup. Ca faisait *schump schump* quand on appuyait dessus. Pratik s'assit, et resta une bonne demie-heure à jouer à "Faisons schump schump avec des parties prénatales de Mulou", en riant tout seul, et en grignotant des graines de pavot.  Sans qu'il s'en rende compte, un groupe de Mulou, accompagné du top modèle du bois de Litneg, le Trool, s'avançaient avec la ferme intention de lui reprendre les testicules de leur copain, et les siennes par la même occasion, pour lui montrer ce que ça fait de se faire castrer. Ils ont beau être bêtes comme des iops, ils ont un sens inné de la vengeance. De nouveau défoncé, Prat' le les calcula même pas. Et heureusement pour lui, un groupe de miliciens entama le combat contre le Trool et ses potes, lui sauvant la vie. En entendant des gens brailler, et le Trool péter un câble à chaque coup qu'il recevait, Prat' se retourna, et observa le combat.

"Mmh... z'battent bien... z'bien ça. Rmmmph... entraide... euh... comment qu'on dit... Solide à riz thé... truc comme za, zarb comme expression... tiens. Jsuis démonté. Pas rave. On s'en fiche, c'est bien d'être démonté hihihihi ! Ou pas... * air blasé, juste après avoir ri comme une groupie* Vais dodo en attendant qu'ils finissent leur massacre... bonne nuit soldats !! *déjà endormi*"

Pratik, fatigué par cette histoire pour le moins incroyable, s'en alla, pris une plume de tofu apres avoir bien dormi et écrit sur un parchemin:

salu moa ge vien postulai ché vou paske moa jem lé feuillu ( Voilà ce que ça donnait apres avoir abusé sur la bierre de bwork...)

Une fois un peu plus sobre ça donne ça :
Bonjour a vous, mes amis feuilleux moi j'aime les feuilleux Smile

Présentation IG:Je suis un jeune zobal, de cercle 34 qui joue depuis plus de 3 ans a dofus.
Niveau experience, j'ai un sadida de 159 cercle de puissance sur kuri.
Mon personnage le plus haut lvl monté jusqu'a ce jour sur ce noble serveur est un sacri 159 ( eh oui aussi ) fraichement mort.C'est pourquoi je voulu changer d'air et me créer un zobal.

Une ribambelle de personnages pvp a mes débuts lvl 70-80 ainsi que pas mal de cras feu 130 pvm dead...

Présentation IRL :Je me nomme Pablo, je file sur mes 17 ans, j'habite dans le pays basque , ( 64 - pyrénées atlantique ).Mes passions ? Le football, le skate, le ski ainsi que le bodyboard.

Mes motivations : Depuis longtemps je cherche une guilde structurée, pour qui ce n'est pas le niveau qui compte mais la personne derrière son ordinateur, une guilde sérieuse et sympathique avec des gens matures!
Eh bien je crois l'avoir trouvée Very Happy
Voilà demandez moi si vous voulez quelque chose de plus mais mon rp m'a  un peu fatigué ...

Mes salutations!

Pratik'

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psirox
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

Pour !  ta candidature est complette , un peu long mais j'aime le début ! Smile

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

Je suis CONTRE 
que tu n'entre pas dans la guilde !

Pratik
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

A MORT ADELLE !!!! ça va pas de me faire des frayeur comme ça toi !

EDIT: Désolé, je n'ai pas vraiment développé mon histoire ig , irl et tout le tralala, ma biographie prendrait des jours et des jours a lire Mad

Dernière édition par Pratik le Mar 26 Avr - 19:02 (2011); édité 1 fois
deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

POUR A 100%, on ira boire ensemble =D

geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

POUR.

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

Ahahahaha , j'adore faire peur au gens <3

xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

POUR Tres Bonne Candidature asser complete j'aime sa Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

Tu sais quoi, j'vais dire pour, long texte, tu t'es penché dessus je suppose, j'vais avouer ne pas avoir lu, les candids trop longue ne me donne pas envie, mais tu as travaillé dessus je pens,e donc rien que ça mérite une place à l'essai chez nous! Donc je me répète, un petit pour

Pratik
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

A vrai dire, moi non plus je n'aurais pas lu une candidature comme ça :m Trop long j'suis pas fou moi haha. Mais bon la j'ai fait mon exercice intellectuel pour 3 années complètes :m

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok] Répondre en citant

Recrutement ok , je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Pratik est dans la place ! [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange