Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geufeur's candidature [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir, amis du sex durex.
Hum Hum...

Alors moi c'est geufeur, Rémy en irl. Je jou sur le serveur héroique depuis... 3 ans. J'ai ateint le niveau 119 avec un sacrieur et j'ai eu pleins de personnages dasn les niveaux 100. En ce moment bha mes perso c'est un peut la mort, je suis mort avec mes 3 lv60 hier et je recherche une pitite team je suis tomber sur votre forum. Que j'ai trouvé plutôt pas mal car J'AIME LES FEUILLEUX.

Irl: Je m'apelle Rémy (ola je radotte) J'ai 14 ans je suis en 3ème. Je suis plutôt bon en cours... Sinon mes passions sont le billard que je pratique en départementale (c'est pas mal) et la natation. J'oubliai un truc DOFUS.

Geufeur était jadis un jeune Homme, fort sympathique et très attentioné par rapport à sa famille qu'il aimait plus que tout. Mais la Guerre entre Bonta et Brakmar faisait rage, les sanguinaires Brakmariens avaient incendiés un paisible village dans les montagnes des Koalaks où logeait Geufeur et sa Famille. Seul Geufeur survécut à l'incendie de sa maison. Il pouvait contempler le cadavre de sa famille près de lui et jura de les venger. Suite à ça, Geufeu s'engagea dans l'armée Bontarienne. Malgré de nombreuses batailles victorieuses, la douleur de la mort de sa famille qui pesait sur son coeur était toujours intacte. Geufeur devenait fou, selon lui, tout devait cesser. Il devait se venger et maintenant. C'est pour cela qu'il devait faire appel aux Dieux...
La nuit des 14 Lunes des 14 Dieux alignées était arrivée. Shekra se mit à prier. Les 14 Dieux se présentèrent devant lui.
Le Dieu Ecaflip demanda à Geufeur:
- Ô petit être ! POurquoi nous as-tu invoqué ? Nous, les 14 Dieux de ce Monde.
- Ô mes Dieux ! J'implore votre aide ! Aidez-moi à posséder la force requise pour me permettre de venger la mort de ma famille.
- La vengeance nourrit la Haine, et la Haine amène le Chaos.
- Ma famille était tout pour moi... C'était la seule raison qui me poussait à vivre... Je ne suis qu'un simple Humain, je n'aurai jamais la force de venger ma famille... Et pourtant l'amour que je porte pour ma famille est tellement...!
- Soit. Les Dieux peuvent offrir Une famille une guilde "Le feuille Verte". Et c'est ainsi que les 14 Dieux donnèrent la force nécessaire à Geufeur pour se venger.

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:03 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

J'oubliai mon skype est remyremy748 pour me joindre et pour être plus réactifs ou tout simplement pour bien rigoler.

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

POUR , beau Role Play et le reste aussi pas mal . tu as lu la charte ! Un screen et c'etait parfait.

Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Plutôt sympathique, tu t'es penché sur ta candid' un minimum et ça se voit, tu as l'éxpérience de l'héroïque apparemment, tu as lu la charte, enfin bref !
Pour moi, c'est un petit pour

geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Merci à vous deux. Mais je vais avoué que j'ai eu un peut la flème de mettre un screen après le RP.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

POUR ! juste corrige tes fautes !:O

geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Il y en a tant que ca des fautes?

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Je te comprend pour la flemme moi j'ai mis le screen mais pas le RP x)

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

geufeur a écrit:
Il y en a tant que ca des fautes?

Oui , il y en a pas mal ^^'

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

J'aime beaucoup ton Rôle Play, on voit que tu as passé du temps à écrire ton message, malgré les quelques fautes qui subsistent.

C'est un POUR de ma part. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Merci à vous tous

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Recrutement ok , je clos.

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Dis moi le nom de ton personnage?

geufeur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Bha la je me monte une mule pvp donc merci de m'inviter plus tard avec mon sadi fourbe en cours de up

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok] Répondre en citant

Ok , recrtutement clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Geufeur's candidature [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange