Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi "Citron-mimi" :) [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monmimi3
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

In Game:
Bonjour à toutes et a tous alors, 
Je me présente Citron-mimi Crâ feu. J'ai perdu hier malheureusement, au Niveau 40 donc je me reprends.

Alors dans le jeu j'ai une très bonne expérience je joue depuis environ 4ans environ, J'aime cette guilde que j'ai rencontré par le canal
 commerce et c'est pour sa que je veux en faire partie. J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance avec des joueusr qui se respectent et des sorties, tout ce qu'il faut pour aimer ce jeu et faire de nouvelles rencontres Wink . J'aime bouger, organiser des trucs et tout ça.

In real Life: 
Alors dans ma petite vie je m'appelle  Jérémy "Mimi pour les intimes =D" j'ai 15ans et demi, et je suis apprenti Pâtissier ( donc souvent là l'après-midi Wink .

En loisir j'aime beaucoup le foot, j'en pratique en club, bon première division mais c'est toujours ça qui compte bouger et tout Smile et aussi les jeux vidéo mes je n'en suis pas accro.

La couleur que j'aime c'est le rouge Smile , J'habite à Yvetot-Bocage petit patelin perdu ^^ à coter de Cherbourg ;)et Voilà donc mon texte je ne pense pas qu'il y a autre choses a dire. donc j'espère que ma candidature et un peux mieux que la précédente et qu'elle vous aura plus et que c'est assez lisible j'ai fait de gros effort au niveaux orthographe maintenant a vous de jugé a plus tard je l'espère WinkJ'aime les feuilleux

Dernière édition par monmimi3 le Mar 26 Avr - 15:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Candid baclée , charte non lus ect . CONTRE

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Charte non lut ! CONTRE.

Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Merci d'avoir changé, remanié et corrigé ta candidature, mon contre passe également en pour

Dernière édition par Easy-Mat le Mar 26 Avr - 15:12 (2011); édité 1 fois
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Mon contre devient un POUR !

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Une question tu as utilisé previsualisé ? Parseque en plein millieu d'une phrase le retor à la ligne c'est zarb x) . Mais sinon je vote NEUTRE

monmimi3
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Oui je l'ai uriliser ^^'

monmimi3
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Utilisé*

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:09 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Il te manque le vote de ChiChi.Ton destin et entre ses mains.

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Et bien.. On va t'accorder une faveur Wink

POUR.

Visiter le site web du posteur MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

Recrutement ok , sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange