Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi "Citron-mimi" :) [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monmimi3
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Moi "Citron-mimi" :) [Ok] Répondre en citant

In Game:
Bonjour à toutes et a tous alors, 
Je me présente Citron-mimi Crâ feu. J'ai perdu hier malheureusement, au Niveau 40 donc je me reprends.

Alors dans le jeu j'ai une très bonne expérience je joue depuis environ 4ans environ, J'aime cette guilde que j'ai rencontré par le canal
 commerce et c'est pour sa que je veux en faire partie. J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance avec des joueusr qui se respectent et des sorties, tout ce qu'il faut pour aimer ce jeu et faire de nouvelles rencontres Wink . J'aime bouger, organiser des trucs et tout ça.

In real Life: 
Alors dans ma petite vie je m'appelle  Jérémy "Mimi pour les intimes =D" j'ai 15ans et demi, et je suis apprenti Pâtissier ( donc souvent là l'après-midi Wink .

En loisir j'aime beaucoup le foot, j'en pratique en club, bon première division mais c'est toujours ça qui compte bouger et tout Smile et aussi les jeux vidéo mes je n'en suis pas accro.

La couleur que j'aime c'est le rouge Smile , J'habite à Yvetot-Bocage petit patelin perdu ^^ à coter de Cherbourg ;)et Voilà donc mon texte je ne pense pas qu'il y a autre choses a dire. donc j'espère que ma candidature et un peux mieux que la précédente et qu'elle vous aura plus et que c'est assez lisible j'ai fait de gros effort au niveaux orthographe maintenant a vous de jugé a plus tard je l'espère WinkJ'aime les feuilleux

Dernière édition par monmimi3 le Mar 26 Avr - 15:06 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité