Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Moi :) [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouh
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

Je m'appelle Mauduit Elliot j'ai 15 ans je joue à Dofus depuis mes 10 ans.

J'ai une certaine expérience dans le jeux de Dofus.

Pour parler du jeu, mon personnage principal est mon Crâ, qui est mort au niveau 80.

J'ai aussi d'autres personnages tel que Iop Feu niveau 77 & Sadida Fourbe niveau 93,  tous mort en agression..

Votre guilde ma tapé dans l'oeil, elle ma l'air sympathique et conviviale Smile .

Je ne suis pas très fort en orthographe mais je fais de mon mieux :/ . Je tiens à remercier Chichi-san pour m'avoir corriger toutes mes fautes. Certaines lui ont fait peur ! :p

J'ai des loisirs je fait du judo en club et  je vais en cours -_-' mais mon moment de détente c'est quand j'allume mon PC Smile .

Je ne suis pas du genre "Geek ou No Life " Je joue pour m'amuser: pendant la période de cours je jouerais de 4 a 5 heures par jours.

Pour les futurs intimes j'ai Facebook et j'ai un Numéro ^^ !

J'habite à La Seyne-sur-Mer (83) dans le Sud de la France à 20 min de Toulon et j'habite aussi a Val-De-Reuil (27) en Haute-Normandie .

Voilà je pense avoir tout dit. Ah oui.. J'AIME LES FEUILLEUX !!

Merci de votre Attention.
Cordialement Elliot Mauduit, Alias Zouh-Kra Smile !

EDIT: Corrections de la langue. : Chichi-san

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-adelle
Membre