Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Moi :) [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouh
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir

Je m'appelle Mauduit Elliot j'ai 15 ans je joue à Dofus depuis mes 10 ans.

J'ai une certaine expérience dans le jeux de Dofus.

Pour parler du jeu, mon personnage principal est mon Crâ, qui est mort au niveau 80.

J'ai aussi d'autres personnages tel que Iop Feu niveau 77 & Sadida Fourbe niveau 93,  tous mort en agression..

Votre guilde ma tapé dans l'oeil, elle ma l'air sympathique et conviviale Smile .

Je ne suis pas très fort en orthographe mais je fais de mon mieux :/ . Je tiens à remercier Chichi-san pour m'avoir corriger toutes mes fautes. Certaines lui ont fait peur ! :p

J'ai des loisirs je fait du judo en club et  je vais en cours -_-' mais mon moment de détente c'est quand j'allume mon PC Smile .

Je ne suis pas du genre "Geek ou No Life " Je joue pour m'amuser: pendant la période de cours je jouerais de 4 a 5 heures par jours.

Pour les futurs intimes j'ai Facebook et j'ai un Numéro ^^ !

J'habite à La Seyne-sur-Mer (83) dans le Sud de la France à 20 min de Toulon et j'habite aussi a Val-De-Reuil (27) en Haute-Normandie .

Voilà je pense avoir tout dit. Ah oui.. J'AIME LES FEUILLEUX !!

Merci de votre Attention.
Cordialement Elliot Mauduit, Alias Zouh-Kra Smile !

EDIT: Corrections de la langue. : Chichi-san

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Complete mais les fautes d'ortho c'est une catastrophe CONTRE !

Dernière édition par Mort-adelle le Mar 26 Avr - 14:28 (2011); édité 1 fois
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Effort de mise en page , etc mais utilise le correcteur d'ortographe la c'est ignoble ! . NEUTRE Tendance pour.

Dernière édition par Acdox le Mar 26 Avr - 14:32 (2011); édité 1 fois
Easy-Mat
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Désolé, mais pour moi les fautes ça ne passe pas, il y a des limites tout de même, tu m'as l'air assez cool.. mais pour moi, c'est un contre.

Zouh
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Je vais faire des efforts ! Rolling Eyes

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Si tu es prêt à faire des efforts, je t'avoue que je serais bien partant pour un POUR. En effet, malgré tes fautes tu te démarque des gens par ton caractère et ton envie de vouloir bien faire.

[14:32] de Zouh-Kra : Merci ^^
[14:33] de Zouh-Kra : Pour les fautes d'orthographe Razz
[14:33] à Zouh-Kra : Ton avis est mitigé, on définit ton entrée ou ton rejet.
[14:33] de Zouh-Kra : J'espère pour mon entrée ^^'

1 Pour, 2 Contre, et une tendance pour un Contre. Serré ! :O

Visiter le site web du posteur MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Je vais te dire POUR !

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Une dernière décision clôturera ton sort. Smile

Zouh
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Je ne peux que croiser les doigts..  Rolling Eyes

deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

- Et bien moi je sent qu'il à une bonne volonté , il à fait un effort pour aller parler à un membre de la guilde pour l'aider, il est poli et il a une expérience du jeu. Malgré tous sa présentation ne me touche pas vraiment . alors je vote BLANC

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Bon , tu as corrigé des fautes , je corrige mon vote , POUR

chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok] Répondre en citant

Sujet clos. Tu es accepté parmi nous.
Bienvenue, jeune Feuilleux ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Moi :) [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange