Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xyao-Mei
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Salut ! Dans Dofus je suis Sulfurir (sur le serveur Oto Mustam) un osamodas vitalité niveau 18... J'aime beaucoup les osamodas car je trouve qu'ils sont très puissants avec leurs invocations et j'adore l'histoire de leur dieu (si vous voulez la connaitre, devenez osamodas et parlez à Aboukiné Ganimède pour qu'il vous donne un livre sur ce dieu).  Very Happy

En vrai je m'apelle Maxence, j'habite à Châteauroux dans la région Centre...blablabla... Je sais que ça n'importe pas. Je joue d'un 
instrument de musique, j'aime lire et faire du sport, et j'adore un seul type d'animal, l'ornithorynque (j'adore cet animal car il est assez 
étrange et tout ce qui est étrange me plait) !

Je sais, ça sert toujours à rien ce que je dis... Je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que je suis super motivé et que je suis prêt à 
faire n'importe quoi pour rentrer dans cette guilde ! M'enfin bon, pensez à m'inscrire dans la guilde ou 
dites moi ce qui ne va pas dans ma présentation ! J'aime les feuilleux !
  Mort de Rire

Dernière édition par Xyao-Mei le Mar 26 Avr - 15:04 (2011); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyao-Mei
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Bon vous allez trouver que j'insiste mais personne ne me répond ? Je suis en train de me prendre un super vent sur le forum... Evil or Very Mad

MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Mdr ! Tu n'est pas patient , donc contre. en plus ta candid' et baclé et non détaillées a voir avec les autres membres de la guilde.

Xyao-Mei
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

-_- Encore une raison pour me taire...donc tu me propose quoi pour que ma candidature soit mieu ?

MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

A toi de te débrouiller , j'attend l'avis des autres membres de la guilde.

Xyao-Mei
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

D'accord, je vais essayer de la laisser comme ça pour l'instant !

MSN
chichi-san
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment une réaction que nous attendions.
Nous ne trainons pas toujours sur le forum nous avons une vie à côté aussi ! Wink

Ce que tu pourrais améliorer, tout d'abord, mets ce que tu as négligé, pourquoi tu aimes tant l'ornithorynque, et pourquoi l'osamodas te plaît tant. ( Lien avec les PK ou juste pour son game play ? )

Prends exemple sur d'autres candidature, aujourd'hui j'ai décidé d'être clément donc je ne me prononcerai pas pour le moment,  j'attendrais que tu modifie ton message comme preuve de bonne foi.

Visiter le site web du posteur MSN
Xyao-Mei
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Oui je sais ><' désolé, je ne sais pas pourquoi j'ai été impatient...

MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Bon maintenant il faut que tu améliore ! cela.

Mise en page ? elle est ou ?. Couleurs ! etc...

Tu a de quoi bien faire donc fait le , et prend le temps.

deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

- STOP !!! Alors moi je dit Clairement POUR  , UN MAXENCE !! DE LA RÉGION CENTRE !! Il a tous pour me plaire =D
   non bon c'est vrai il serait bien que tu revois la mise en forme de ta présentation. pour le moment je ne donnerai pas de vote final 

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Pour ! Attention a l'orthographe.

deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

- POUR , un MAXOU DE PLUS avec une bonne volonté pour avoir refait sa présentation

Mort-adelle
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Pour , idem que Acdox

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok] Répondre en citant

Recrutement ok , je clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Ma candidature ? Oui oui je la fait. [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange