Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xsacrixpownedxx [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Pour commencer je me présente IRL : Donc je m'appelle Corentin ( coco je préfère ) J'ai 14 ans et J'habite a St-Malo , Donc je suis asser fan des MMORPG ! Dofus en particulier  Very Happy  

Pour commencer je vais vous faire part d'une petite partie de mon parcours ^^ 

J'ai commencé dofus il y a deux ans , il y a environ 5 mois a la mort de mon yop (132) j'ai décidé d'arreté dofus mais avec un ami nous avons décidé de recommencer je suis donc en se moment même sacrieur niveau 24 ( mort niveau 102 ) . 

Mais motivation pour rejoindre cette guilde sont : 

Pour commencer j'ai envie de recommencer dofus du bon pied ! 
J'ai envie de faire part de ma connaissance de dofus pour ceux qui connaise moin bien !
Apporter ma bonne humeur !  

Je pense que se sera a peu pret tout donc je vous donc peut être a bientot !

Merci d'avoir lu cette candidature 

Au revoir   Okay

Dernière édition par xCocoxX le Mar 26 Avr - 11:46 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

C'était une bone candidature , m'est tu n'a pas lu la CHARTE ... Pour moi contre.

xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Ha désolé  Very Happy Et j'oubliais J'AIME LES FEUILLEUX

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Il manque des choses moi je suis POUR/CONTRE a voir avec l'avis des autres membres.

xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Daccord 

Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Bonjour !
Malgré les fautes qui parsèment ton message, j'aime beaucoup ta façon de prendre les choses et c'est en partie pourquoi je vais dire POUR.
Néanmoins, ne prends pas à la légère la charte car elle nous tient à cœur. Elle manquait à ton message et ça a fait un peu tâche, comme une sensation de négligemment de la guilde.

J'aimerais par conséquent, en échange de mon " pour ", que tu me dise pourquoi avoir pris un Sacrieur plutôt qu'un Iop. Qu'est-ce qui te plaît dans cette classe ?
Bonne chance. Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Après la mise en page refaite a neuf , le texte aérer , je ne peut te dire que POUR ! Smile

xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Pour Commencer Merci pour ton pour et ensuite j'ai choisis un sacrieur car j'ai besoin de sous et oui ^^ 

Le but de mon sacrieur pour commencer est de faire des donjon bouf en boucle pour capturer le bouftou royal puis revendre ! 
Mais quand mon sacrieur sera plus haut level il me servira pour pas mal de chose tel que Kanigrou , Donjon etc.. 

Voila j'espere que cette explication te suffira ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Oui cette explication me satisfait Smile !

Pou ce qui est de l'argent, si je peux te conseiller, un Sadida ou un Crâ est nettement plus efficace qu'un Sacrieur. Les Fecas sont aussi excellent pour faire XP des "Bas Levels" dans le DJ tout en gardant une rapidité appréciable.

Plus qu'une voix et tu es pris, bonne chance !

Visiter le site web du posteur MSN
xCocoxX
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Merci de tes conseil ! 

Et Oui encore une voix ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok] Répondre en citant

Recrutement ok , je clos le post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Xsacrixpownedxx [Ok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange