Guilde - La Feuille Verte Index du Forum

Guilde - La Feuille Verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Body-Invoc [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
body-body
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Body-Invoc [Ok] Répondre en citant

Bonjour !  Confused
Dans la vie réelle, je suis un garçon Smile , j'ai 16 ans et je suis en classe de 2nd.
Je voudrais passer en classe de 1ere S mais ce n'est pas encore gagner ! Embarassed
Du travail en perspective m'attends, mais je persévère ! Very Happy
Je suis passionné de Judo ( j'ai eu ma ceinture noir il y a peu *o* ), j'aime beaucoup sortir et passer des soirées géniales entre potes Very Happy

Dans le jeu: Je suis Body-Invoc.. :p
C'est un osamodas de niveau 44 ( Il augmentera vite, vu que je suis en vacance ! Wink  )
J'aime beaucoup cette classe pour son game play que je trouve intéressant, c'est une classe qui a du potentiel et avec laquelle je prends plaisir à jouer.
Pour la petite histoire, j'ai arrêté Dofus il y a deux ans de ça , j'ai repris avec un pote IRL pour s'amuser. On a découvert le serveur Héroïque qui nous a de suite plu. J'ai très envie de faire des connaissance et de m'attacher à une guilde.

Dans " La Feuille Verte " , je connaissais Green-demon. On s'aidaient lorsqu'on perdaient Sad .. Mais on a toujours su relever la tête, et me revoilà pour donner le meilleur de moi-même au sein de cette merveilleuse guilde.
Bien entendu, si je deviens Feuilleux, toute vos demandes seront comblées, drop/xp et bien plus encore...
PS : J'aime les Feuilleux !! Very Happy

EDIT: Fautes d'orthographes : Chichi-san.
Tout d'abord , j'ai arrété Dofus il y a deux ans de sa , j'ai repris avec un pote IRL pour s'amuser. On a découvert le serveur Héroïque qui nous a dessuite plus. Et j'ai envie de faire des connaissance et m'attacher a une guilde .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Body-Invoc [Ok] Répondre en citant

Pour Pour ! Candidature ... mais je te connais assez pour dire oui !

deviltorn
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Body-Invoc [Ok] Répondre en citant

- Un effort pour la candidature , cela mérite une réponse positive : pour !

Acdox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Body-Invoc [Ok] Répondre en citant

Recrutement ok , je clos le post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Body-Invoc [Ok]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde - La Feuille Verte Index du Forum -> Guilde - La Feuille Verte -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange